Bonjour de Virginie
+15
roucky
libertybiker
misterange
Panda
kiko
Titi
marc
Polo
MMA
roge
cisco008
Ryo
HuSkY
Shrapnell
apriliaz
19 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bonjour de Virginie
gilleszxr a écrit:j'ai des adresses pour le paintball
un terrain pres de Nivelles. Il faut compter 35 euros (je pense par personne). Cela inclus le lanceur, des billes, un équipement, la location des terrain outdoor.
yen a 1 sympa a rixensart
bois / domaine prive avec differents terrains- amenagements
+/- meme prix
MMA- Acro du Forum
Bon dieu, bon dieu !
V'là que je rentre de congés et que vois-je, une gente dame se connectant et 1.000.000 de massages (heuuuu, me suis trompé, je voulais dire messages) censés la saluer, mais évoluant au fil des pensées exotiques de chacuns !!!
1) Chère Baghuera, je n'étais pas là lors de ta présentation Je te souhaite la bienvenue, ça ne fera pas évoluer ton nombre de page, mais au moins, j'aurai rattrapé cette lacune
2) Chère Virginie, je te souhaite la bienvenue, comme ça ils ont l'air féroce, mais en vrai beaucoup moins, ils sont très sympas et courtois
3) C'est quand le paintball, je serais partant
Bref, bienvenue à toi, chère Virginie, il parait que ton feuillage est particulièrement splendide en automne, la couleur de tes grandes feuilles virant du vert foncé au jaune, dès l'apparition des premiers froids. Enfin, selon Gogole
V'là que je rentre de congés et que vois-je, une gente dame se connectant et 1.000.000 de massages (heuuuu, me suis trompé, je voulais dire messages) censés la saluer, mais évoluant au fil des pensées exotiques de chacuns !!!
1) Chère Baghuera, je n'étais pas là lors de ta présentation Je te souhaite la bienvenue, ça ne fera pas évoluer ton nombre de page, mais au moins, j'aurai rattrapé cette lacune
2) Chère Virginie, je te souhaite la bienvenue, comme ça ils ont l'air féroce, mais en vrai beaucoup moins, ils sont très sympas et courtois
3) C'est quand le paintball, je serais partant
Bref, bienvenue à toi, chère Virginie, il parait que ton feuillage est particulièrement splendide en automne, la couleur de tes grandes feuilles virant du vert foncé au jaune, dès l'apparition des premiers froids. Enfin, selon Gogole
Invité- Invité
Gente dame c'est encore à voirLexav a écrit:V'là que je rentre de congés et que vois-je, une gente dame se connectant et 1.000.000 de massages (heuuuu, me suis trompé, je voulais dire messages) censés la saluer, mais évoluant au fil des pensées exotiques de chacuns !!!
Bonne nouvelle, mais ça va être difficile de réunir une équipe, on est pô assez nombreuxLexav a écrit:3) C'est quand le paintball, je serais partant
à moins qu'on joue à trois ou quatre à se tirer dessus mutuellement ....
j'étais pas au courant d'avoir des feuillesLexav a écrit:Bref, bienvenue à toi, chère Virginie, il parait que ton feuillage est particulièrement splendide en automne, la couleur de tes grandes feuilles virant du vert foncé au jaune, dès l'apparition des premiers froids. Enfin, selon Gogole
Invité- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7