David - Motoboy
3 participants
Page 1 sur 1
David - Motoboy
Salut,
Moi c'est David, né en 73, en couple et on a une magnifique petite fille de 3ans 1/2
Je roule avec de vrai motos depuis un peu plus d'un an maintenant, avant c'était le format 125 LOL
Je pratique pas mal la piste (si ça vous dit, contactez moi ) et dès que possible, des sorties "tranquilles" avec Husky
Sur route j'utilise une FZ1 2008 et sur piste une R1 2004
Une petite vidéo prise à Magny-cour cet été sur mon site www.motofun.be .... et à propos... je recherche encore des sponsors pour la saison
A+ David
Moi c'est David, né en 73, en couple et on a une magnifique petite fille de 3ans 1/2
Je roule avec de vrai motos depuis un peu plus d'un an maintenant, avant c'était le format 125 LOL
Je pratique pas mal la piste (si ça vous dit, contactez moi ) et dès que possible, des sorties "tranquilles" avec Husky
Sur route j'utilise une FZ1 2008 et sur piste une R1 2004
Une petite vidéo prise à Magny-cour cet été sur mon site www.motofun.be .... et à propos... je recherche encore des sponsors pour la saison
A+ David
Re: David - Motoboy
hello david!!c'est beau une R1!mais pour HOMME y a quelque chose en stock??LOOOOOOOOL!!
bienvenue a toi quand meme!
Invité- Invité
blackbird1100xx a écrit:hello david!!c'est beau une R1!mais pour HOMME y a quelque chose en stock??LOOOOOOOOL!!
Salut blackbird1100xx,
LOL
Ce n'est pas la moto qui fait l'homme, mais sa main droite.... tu sais celle qui accélère et qui freine
Bien entendu une main droite sans un cerveau et un gros coeur c'est pas terrible.... mais c'est toujours mieux qu'une grosse moto
A+
ce n'etait bien sur de ma part une fois de plus une touche d'humour blackbirdesque!lol
une moto pleine de chevaux mais avec un ane au guidon ne servira jamais qu'a remplir les hopitaux
voila,sans rancune et a se voir bientot sur la route,sorry mais pas de circuit pour moi sauf en spectateur
@+
une moto pleine de chevaux mais avec un ane au guidon ne servira jamais qu'a remplir les hopitaux
voila,sans rancune et a se voir bientot sur la route,sorry mais pas de circuit pour moi sauf en spectateur
@+
Invité- Invité
Salut,
Pas de soucis, je l'avais bien compris comme cela
Mais c'est toujours bon de rappeler qu'il faut conduire avec raison plutot qu'avec fougue sur la route ou ailleur
On se croisera certainement lors d'une ballade.
Tu devrais essayer une fois le circuit, c'est moins dangereux que la route. La sele chose qui ne change pas entre la route et le circuit c'est le mec qui est sur la moto.... si celui-ci est débille sur la route, il le sera aussi sur circuit (voir plus). Et il se mettra aussi au tas....
A bientôt
Mais c'est toujours bon de rappeler qu'il faut conduire avec raison plutot qu'avec fougue sur la route ou ailleur
Tu devrais essayer une fois le circuit, c'est moins dangereux que la route. La sele chose qui ne change pas entre la route et le circuit c'est le mec qui est sur la moto.... si celui-ci est débille sur la route, il le sera aussi sur circuit (voir plus). Et il se mettra aussi au tas....
A bientôt
Motoboy a écrit:Salut,
A bientôt
Et aux plus il sont debile aux moins il freine tard et aux plus il sont facile a passer (sauf si il freine pas et tire tout droit )
salut!!je pense etre trop sage sur la route que pour aller sur un circuit,où justement je pourrais etre tente de depasser mes limites.ici au moins chacun est repecte pour lui et non UNIQUEMENT par sa facon de rouler,comme dit hier chacun roule a sa main.j'en ai aussi vu des "keke" a fond en ligne droite et des que ca tourne,c'est "au secours maman!!"
Invité- Invité
blackbird1100xx a écrit:salut!!je pense etre trop sage sur la route que pour aller sur un circuit,où justement je pourrais etre tente de depasser mes limites.ici au moins chacun est repecte pour lui et non UNIQUEMENT par sa facon de rouler,comme dit hier chacun roule a sa main.j'en ai aussi vu des "keke" a fond en ligne droite et des que ca tourne,c'est "au secours maman!!"
C est fort différent justement ... meme si pas moment sa roule en ballade (car la majoriter du temps c est 50 dans les village et 90 dans les boue droit) ont attack mais avec résonement et sans abus
hors sur piste c est cerveau débrancher et dans le seule butte passer le plus vite possible lool se que dans se cas n arrive pas sur la route (enfin persot j ai toujours un bonne marge d erreur)
la suis ok avec toi,sur route je roule "vite"mais toujours avec une marge de securite.la moto est un plaisir et DOIT le rester.pour le circuit,on viendra te voir un de ces quatre,ca me tentera peut etre plus.
Invité- Invité
blackbird1100xx a écrit:la suis ok avec toi,sur route je roule "vite"mais toujours avec une marge de securite.la moto est un plaisir et DOIT le rester.pour le circuit,on viendra te voir un de ces quatre,ca me tentera peut etre plus.
Ben david et moi conton rouler a SPA cette année ... en été donc sa pourai faire une journée sympa les paddock sont ouvert aux public et aux moto et voiture
nous viendrons surement vous voir alors,comme je viens de le dire a jacky prom prevue par la cet ete,donc autant faire d'une pierre deux coups.et plus on est de fous plus on ris!
Invité- Invité
HuSkY a écrit:
Ben david et moi conton rouler a SPA cette année ... en été donc sa pourai faire une journée sympa les paddock sont ouvert aux public et aux moto et voiture
YES
POur Franco j'ai une date le jeudi 18/06/2009. Pas trouver de date le dimanche..
Sinon, il y a aussi le 29/03/2009 à Croix, journée roulage libre avec 4 catéguories (débutants piste à expérimenté) et en plus première course pour moi (si je suis qualif biensureeee ).
Donc c'est l'occasion de faire ces premiers pas sur piste pour ceux qui veulent s'y essayer
Voila ;-)
A+
cool moi ça me plairais bien d'apprendre en piste, sur les routes pourris avec
toute la circulation ça m'effraie et à part regarder du paysage...
Ryo- Habitué du Forum
-
Ryo a écrit:cool moi ça me plairais bien d'apprendre en piste, sur les routes pourris avec
Avec un telle vision des choses, tu es fais pour la piste.
Le 29/03/2009 il y a une journée piste à Crois-en-Ternois, tu trouveras toutes les infos ici http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=5286
J'y suis avec Husky et galou entre autre
A+
Motoboy a écrit:Ryo a écrit:cool moi ça me plairais bien d'apprendre en piste, sur les routes pourris avec
Avec un telle vision des choses, tu es fais pour la piste.
Le 29/03/2009 il y a une journée piste à Crois-en-Ternois, tu trouveras toutes les infos ici http://www.moto-racing.be/index.php?view=topic&id=5286
J'y suis avec Husky et galou entre autre
A+
Ouep mais y a que 2 place sur ma remorque et une dans ta camionette ...
decendre jusqu croix en roulent peut etre fesable en nous suivent et meme avec sont er-5 il pourait s amuser a croix
Page 1 sur 1