Ballade du 06/03/11
+30
mx-jose
Mero
marvin
Dens
flêche bleue
Motoboy
Domi
zben
Greiv
smoky
roge
Loulou
Gaëtan
DavidRS
EnjoyYourBike
Galou
roucky
Dany
kiko
Polo
GRASDOUBLE
patate
Titi
MMA
ganeshgautama
apriliaz
Baghera
Panda
Shrapnell
HuSkY
34 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: Ballade du 06/03/11
HuSkY a écrit:zben a écrit:
tarlouze
Il a l'air heureux, il doit s'en etre pris une bonne
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Baghera a écrit:Gaëtan a écrit:Bonsoir à tous, petit up depuis mon lit d'hosto ou l'infirmiére viens de m'enlever mes baxters pour la nuit, moi je vous le dit ca sent bon tous ça, je vais +/- bien et je gueri assez vite d'après les médecins
Je vous remercie tous, de tout coeur, pour vos messages de soutiens envers moi et ma petite famille.
je ne sais pas encore pour combien de temp j'en ai encore ici mais je pense que je serai sorti pour ce weekend.
bizzzz à tous et
GAZZZZZZZZZZZZZZZ
ps ; j'utilise juste mon ordi pour une heure ici car je ne laisse pas la bête à l'hosto, donc je serai bientot de retour sur le fofo.
Génial, génial et re-génial de te lire !!!
+1 !
roge- Acro du Forum
-
roge a écrit:Baghera a écrit:Gaëtan a écrit:Bonsoir à tous, petit up depuis mon lit d'hosto ou l'infirmiére viens de m'enlever mes baxters pour la nuit, moi je vous le dit ca sent bon tous ça, je vais +/- bien et je gueri assez vite d'après les médecins
Je vous remercie tous, de tout coeur, pour vos messages de soutiens envers moi et ma petite famille.
je ne sais pas encore pour combien de temp j'en ai encore ici mais je pense que je serai sorti pour ce weekend.
bizzzz à tous et
GAZZZZZZZZZZZZZZZ
ps ; j'utilise juste mon ordi pour une heure ici car je ne laisse pas la bête à l'hosto, donc je serai bientot de retour sur le fofo.
Génial, génial et re-génial de te lire !!!
+1 !
.... cool tout ça ....
Prend soin de toi
@plus .
------------
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Shrapnell a écrit:HuSkY a écrit:zben a écrit:
tarlouze
Il a l'air heureux, il doit s'en etre pris une bonne
Mais non il est contant trois pilotes qui ne le fumeront plus pendant quelques semaines
Titi- King of Ze Keke !
-
Désolée d'avoir mis la tof Husky
Baghera- Acro du Forum
-
je crois que je vai eviter les 2 ou 3 prochainnes balades moi.... pas la tete aie aie ou alors je garde mon casque meme pour manger...
Petite question à ceux qui étaient là dimanche.
Quand je suis retourné jeudi sur place faire des photos il y avait un morceau de carenage au même endroit que notre chute
Il était déjà là dimanche ????
Quand je suis retourné jeudi sur place faire des photos il y avait un morceau de carenage au même endroit que notre chute
Il était déjà là dimanche ????
Titi- King of Ze Keke !
-
Je suis passée plusieurs fois pour ramasser toutes les pièces que j'ai pu trouver (jusqu'à un clignoteur rentré dans la terre lors de la chute!!!), mais je n'ai aucun souvenir d'avoir vu ce morceau là.......
Baghera- Acro du Forum
-
Baghera a écrit:Je suis passée plusieurs fois pour ramasser toutes les pièces que j'ai pu trouver (jusqu'à un clignoteur rentré dans la terre lors de la chute!!!), mais je n'ai aucun souvenir d'avoir vu ce morceau là.......
Donc un autre motard est tombé dans le même virage entre dimanche et jeudi
Des vrais assasins au MET
Titi- King of Ze Keke !
-
ce morceau etait deja la dimanche
MMA- Acro du Forum
Ah bon? Ben moi je suis sceptique hein MMA, j'ai vraiment "balayé" le fossé et les alentours........
Baghera- Acro du Forum
-
De toute façon ça change rien, ça prouve smplement qu'un autre motard est tombé dans le même virage.
Mais s'il est tombé avant nous ils ne ce sont pas donné la peinne de venir nettoyer la route et s'il est tombé après nous même chose.
Ils attendent quoi, un mort ?????
Mais s'il est tombé avant nous ils ne ce sont pas donné la peinne de venir nettoyer la route et s'il est tombé après nous même chose.
Titi- King of Ze Keke !
-
Thierry a écrit:De toute façon ça change rien, ça prouve smplement qu'un autre motard est tombé dans le même virage.
salut , ben en general ses se quils attendent , un mort ou bien de grave conséquence
faut aussi comprendre que ses toute un organisation pour le nettoyage
il y a le gars qui se rend compte
le gars qui forme le dossier
ensuite un conseil de dirigeant
pour enfin voir le planing ( souvent surcharger)
intimer l'ordre de faire le travail et surtout quil se trompent pas d'endroit a nettoyer , sinon tout est a recomencer
patate- Habitué du Forum
-
patate a écrit:Thierry a écrit:De toute façon ça change rien, ça prouve smplement qu'un autre motard est tombé dans le même virage.
salut , ben en general ses se quils attendent , un mort ou bien de grave conséquence
intimer l'ordre de faire le travail et surtout quil se trompent pas d'endroit a nettoyer , sinon tout est a recomencer
En attendent nous on casque physiquement et financièrement.
Titi- King of Ze Keke !
-
Thierry a écrit:patate a écrit:Thierry a écrit:De toute façon ça change rien, ça prouve smplement qu'un autre motard est tombé dans le même virage.
ses sur , par contre je serait d'avis d'eviter toute manifestations via les groupes de rebel qui on beau avoir de bonne idée j'en conçoit
d'allez au met et bloquer les rue de façon a nettoyer nos rues nous meme a titre de leurs montré comment faire et prouvé que ses simple de se mobilisé l'espace d'une journée , donnant donnant
ensuite a eux de faire le boulot convenablement
tous sa avec une exonération de notre taxe de roulage bien entendu
patate- Habitué du Forum
-
patate a écrit:Thierry a écrit:patate a écrit:Thierry a écrit:De toute façon ça change rien, ça prouve smplement qu'un autre motard est tombé dans le même virage.
ses sur , par contre je serait d'avis d'eviter toute manifestations via les groupes de rebel qui on beau avoir de bonne idée j'en conçoit
d'allez au met et bloquer les rue de façon a nettoyer nos rues nous meme a titre de leurs montré comment faire et prouvé que ses simple de se mobilisé l'espace d'une journée , donnant donnant
ensuite a eux de faire le boulot convenablement
tous sa avec une exonération de notre taxe de roulage bien entendu
Oui mais faut aussi nettoyer les acôté car si on tombaient 5m plut tôt l'un de nous restait dedant
Titi- King of Ze Keke !
-
oufti , je l'avai oublier celle la
par contre ses encore rien a coté de se que j'ai et vous surement qui parcouré les routes ardennaise , ses un vrai piege a usagé de la route ses tas de bois
un peut comme en zone urbaine les caisseux qui se garent sur les trottoirs et ne prennent pas conscience que l'on doit passer sur la routes avec nos enfants
AAAH quand le monde sera censsé on aura plus a se plaindre mais en attendant
pleurons nos morts
supportons nos blessé
prévoyons notre route
le regard est notre atout
juste faire attention en rue de ne pas non plus marché sur les crottes de chiens (grrrr)
par contre ses encore rien a coté de se que j'ai et vous surement qui parcouré les routes ardennaise , ses un vrai piege a usagé de la route ses tas de bois
un peut comme en zone urbaine les caisseux qui se garent sur les trottoirs et ne prennent pas conscience que l'on doit passer sur la routes avec nos enfants
AAAH quand le monde sera censsé on aura plus a se plaindre mais en attendant
pleurons nos morts
supportons nos blessé
prévoyons notre route
le regard est notre atout
juste faire attention en rue de ne pas non plus marché sur les crottes de chiens (grrrr)
patate- Habitué du Forum
-
MMA a écrit:ce morceau etait deja la dimanche
Je confirme, c'est d'ailleurs husky qui l'avait retrouvé dans la fosse sous les feuilles !
La barriere de champlon souffre en hiver a cause des temperature négative
et en ete de sa chaleur ... le gravier est obligatoire 1X par ans mes j en discuter avec kiko la tentot ... tu laisse masserer le gravier un mois et apres tu passe avec une balaiyeuse netoyer les restes ... et sa a pas ete fait ici et c est sa le gros du probleme ...
et en ete de sa chaleur ... le gravier est obligatoire 1X par ans mes j en discuter avec kiko la tentot ... tu laisse masserer le gravier un mois et apres tu passe avec une balaiyeuse netoyer les restes ... et sa a pas ete fait ici et c est sa le gros du probleme ...
TheKid a écrit:MMA a écrit:ce morceau etait deja la dimanche
Je confirme, c'est d'ailleurs husky qui l'avait retrouvé dans la fosse sous les feuilles !
c est un demi bas de carénage d une vielle hornet
Voilà je reviens de chez l'orthopédiste diagnostique final :
Fracture tête radiale gauche (comme annoncé dimanche 6 mars par le Dr des Urgences)
Fractures 6ème côte gauche (dimanche 6 - Thierry: Docteur vous êtes sur que j'ai pas une côte cassée car la douleur est bien présente ? Dr des Urgences: non j'ai revériffier rien de cassé au niveau des côtes)
Forte contusion poignet gauche
On a retirer le plâtre mais il faudra +/- 5 semaines pour la côte cassée et +/- 2 mois pour que le coude soit au top. Maintenant que le plâtre est enlevé je sent bien la poignet
Pour la moto l'expert a été désigné donc j'aurai bientôt une idée des frais à prévoir
Fracture tête radiale gauche (comme annoncé dimanche 6 mars par le Dr des Urgences)
Fractures 6ème côte gauche (dimanche 6 - Thierry: Docteur vous êtes sur que j'ai pas une côte cassée car la douleur est bien présente ? Dr des Urgences: non j'ai revériffier rien de cassé au niveau des côtes)
Forte contusion poignet gauche
On a retirer le plâtre mais il faudra +/- 5 semaines pour la côte cassée et +/- 2 mois pour que le coude soit au top. Maintenant que le plâtre est enlevé je sent bien la poignet
Pour la moto l'expert a été désigné donc j'aurai bientôt une idée des frais à prévoir
Titi- King of Ze Keke !
-
+ les deboires de fabienne avec sa patte... je reste convaincu loind des hopitaux et je survrirai
kiko- Speetcheur pro
-
Thierry a écrit:Voilà je reviens de chez l'orthopédiste diagnostique final :
"Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse"
J'aime bien cette maxime je vais tâcher de la suivre.
Courage Thierry .... j'espère que tu ne souffres pas trop
Prends soin de toi .
@plus .
-------------
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
EnjoyYourBike a écrit:Thierry a écrit:Voilà je reviens de chez l'orthopédiste diagnostique final :"Un bon motard est un motard qui meurt de vieillesse"
J'aime bien cette maxime je vais tâcher de la suivre.
Courage Thierry .... j'espère que tu ne souffres pas trop
Prends soin de toi .
@plus .
-------------
Merci, sa passera comme c'est venu.
Mais une chose est sur, comme on dit qu'une calcification de fracture est plus solide que l'os lui-même le côté gauche commence à être complétement renforcé
Titi- King of Ze Keke !
-
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14