Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
salon de la moto de pecquencourt  EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
salon de la moto de pecquencourt  EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
salon de la moto de pecquencourt  EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
salon de la moto de pecquencourt  EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
salon de la moto de pecquencourt  EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
salon de la moto de pecquencourt  EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
salon de la moto de pecquencourt  EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
salon de la moto de pecquencourt  EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
salon de la moto de pecquencourt  EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

salon de la moto de pecquencourt

3 participants

Aller en bas

salon de la moto de pecquencourt  Empty salon de la moto de pecquencourt

Message  hytrack Dim 16 Jan - 21:42

salon de la moto de pecquencourt  44_1280306961
Voilà qui y seras ???

moi je ne sais pas encore si c'est un jour où les deux Wink
hytrack
hytrack
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto de pecquencourt  Empty Re: salon de la moto de pecquencourt

Message  HuSkY Dim 16 Jan - 22:38

Weekend enfants ... donc on ni pense meme pas ...
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto de pecquencourt  Empty Re: salon de la moto de pecquencourt

Message  hytrack Lun 14 Mar - 16:33

Bon voilà le ptit CR du salon :

Arrivée vers 11h30 déja ce qui est impréssionnant le monde (ouai c'est une première a pecquencourt pour nous Embarassed ) on fait la queue a la caisse ça va vite ouf 13 par pers c'est pas donné mais bon ça doit valoir le coup vu ce qu'il affiche partout : salon de la moto de pecquencourt  72_1296831559

Enfin on passe le controle on arrive direct dans les stand de bouffe, friterie, kebab ect... ya de quoi de faire et pour tous les gout niveau hygiéne c'est pas le top mais bon la c'est le cuistot qui parle on decide de faire un tour avant de mangé (grossière erreur voir la suite) on entre dans une première tente avec au centre l'expo de chopper et autres engins modifiés (voir la vidéo) et autour des stand avec un max de vendeur de truc de biker ect... pas trop ma tasse de thé mais il y a des trucs a mourrir de rire surtout pour habillier les enfants (aucun craquage en vue), au fond ce trouve l'expo de moto ancienne (vidéo) on se dirige vers une autres tente qui acceuil les commerçant, concessionnaire du coin avec expo de tous les news modèles pas de photo deja tous vu partout si ce n'est le W800 qui fait vraiment rétro et la motoguzzi racer trés jolie un ptit tour dans le stand dafy avec pas mal de promo mais rien d'énorme quand on resort il y a encore plein d'exposant a l'extérieur mais franchement un grand manque de choix (surtout en taille lol) trés répétitif et pour soit disant pour des prix foires moi qui traine souvent en magasin rien d'énorme cette fois ci non plus donc aucun achat en vue Evil or Very Mad

12h40 : mon estomac cris famine (pourtant il y a des reserves) direction les stand de bouffe et là c'est la cohut p'tain le monde encore cette phrase reviendras souvent on patiente finalement ça va vite sont organisé (au détrimant de l'hygiène) on mange debout plus de place dans le chapiteau un peu petit a mon gout en baladant on entend de la musique on s'approche de la scéne c'est guillaume le grand qui fait sa balance et en voyant le monde nous interprete quelques chansons pas forcement fan mais le gars a l'air sympa ✌

13h15 : on se dorige vers la piste de stunt et là p'tain le monde affraid bis et ter on se retrouve bientot en fin de piste alors la je me dis quand meme il disent 25 E pour 5 show de stunt et on en veras un micro bout mais bon on attend a notre place et heureusement car sa arrive par meute entière p'tain le monde affraid

14h10 : le show debute en retard évidemment comme promis on voit pas grand chose les stunteur passe par 2 un de chaque coté de la piste et inverse au bout de 7/8 minutes mais bon j'ai réussi quelques jolies photos mais franchement déçut et le deuxième duo pareil en plus vu la longueur de la piste il passe vite et il font les grosses figures où il ya le plus de monde normal ils sont là pour le spectacle et tous le monde paye le meme prix

14h35 : les jambes lourdes direction la buvette pour une tite pause avant le show fmx

15h : le freestyle fmx et là aussi c'est une première en live pour nous, là pas de soucis de place faut juste pas se retrouver avec un mec monter sur échasse devant pour le photos lol, le plateau annoncé est pas mal meme si je personnelement sa me dit rien un australien, 2 japonais, 2 français, un espagnol et là le spectacle est au rendez vous sa s'envole dans tous les sens en rentrant de grab et flip de ouf on regrette moin les 13euros

15h20 : le show fini on se dirige vers les stands des vendeurs histoire de pas perdre sont temps et de verif si ont a rien loupé et là impossible d'avance 30 min pour faire 25 metres p'tain le monde lol alors on refait le tour de tous les stand et expo le temps de faire de photos sans etre bousculer et de discuter avec quelques vendeur un peu moin débordé qu'au matin et direction le show trial

16h30 : show trial enfin un d'abord un show d'un jeune stunteur 13ans dylan sur un quad, un scoot ou une pocket bike le ptit mais tous dans tous les sens impréssionnant au meme titre que le jeune antoine 15 avec son spirit léopart mais voilà le trialsite fred crosset qui mets aussi sa moto dans tous les sens avant d'attaquer les exercices de trial sur son camion monster energy prévu pour sa moi perso j'ai toujours admiré les trialistes pour leurs sens de l'équilibres mais lui en plus a le sens du spectacle trés fun sa ptite demo de saut sant tremplin au dessu de 15 personnes tous sa en humour avec des commentaires trés sympa

17 h: on fait quoi un dernier ptit tour histoire de rien regrété mais finalement aucun achats

17h30 : départs

bilan du salon pour une première : impressionné par le monde, le show de fmx top, le trialiste et les ptits jeunes franchement bien, les stunteurs peux pas trop jugés, les stand commerçant bof rien d'exceptionnel, l'organisation rien a dire si ce n'est pour la piste de stunt vraiment dur de voir le show sauf sur 100 metre de large alors que la piste doit faire facile 800 metres

Donc a faire certainement, a refaire j'en doute

voilà le ptit montage que j'ai fait c'est une première pour moi la musique est pas trop bien callé excusé m'en d'avance



une seconde avec le show trial viendras plus tard


ps : je ne suis pas doué en orth mais sa vous l'aurez deviné en lisant le sujet
hytrack
hytrack
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : 59
Date d'inscription : 11/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto de pecquencourt  Empty Re: salon de la moto de pecquencourt

Message  HuSkY Lun 14 Mar - 20:19

Moueee mes avec 13 euro je fait 200km de virolo a toc :p c est encore plus le pied loool

ok je sort Very Happy
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto de pecquencourt  Empty Re: salon de la moto de pecquencourt

Message  Titi Mar 15 Mar - 19:25

A mon avis celle là elle fait le tour de tous les salons déjà vue au salon de Maline en novembre 2006 Suspect

salon de la moto de pecquencourt  Img_2110
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

salon de la moto de pecquencourt  Empty Re: salon de la moto de pecquencourt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum