Banditbleu
+7
Domi
ben
apriliaz
Gaëtan
Titi
HuSkY
banditbleu
11 participants
Page 1 sur 1
Banditbleu
Bonsoir motardes motards
Un fofo qui m'a l'air bien sympa...
J'me présente vite fait: banditbleu, fred pour ceux qui me connaîtraient... , célib (beh oui qui sait lol...)
35 ans et heureux propriétaire d'un B6s 2004 (bleu pour ceux qui ne suivent pas mdrrrrr)
J'habite Corbion, oui oui, vous connaissez..., la route aux 50 virolos à côté de Bouillon....
Je viens manifester ici parce que tous les dimanches, à cause des motos, je n'arrive pas à faire ma sieste sur ma terasse.... Non, jrigole, j'kiff trop ma région, vive les Ardennes et ses routes entrelacées.
Mais le maître mot du vrai motard: restez en vie, ne la gâchez pas pour une seconde d'inattention, c important !!
A un de ces 4 sur le fofo et sur la route bien evidemment !!! GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Un fofo qui m'a l'air bien sympa...
J'me présente vite fait: banditbleu, fred pour ceux qui me connaîtraient... , célib (beh oui qui sait lol...)
35 ans et heureux propriétaire d'un B6s 2004 (bleu pour ceux qui ne suivent pas mdrrrrr)
J'habite Corbion, oui oui, vous connaissez..., la route aux 50 virolos à côté de Bouillon....
Je viens manifester ici parce que tous les dimanches, à cause des motos, je n'arrive pas à faire ma sieste sur ma terasse.... Non, jrigole, j'kiff trop ma région, vive les Ardennes et ses routes entrelacées.
Mais le maître mot du vrai motard: restez en vie, ne la gâchez pas pour une seconde d'inattention, c important !!
A un de ces 4 sur le fofo et sur la route bien evidemment !!! GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
banditbleu- Débutant du Forum
-
Re: Banditbleu
Bienvenue sur le forum hehe
Ma route préferer corbion-bouillon ... je connait les troux par coeur ... je doit juste encore découvrir les nouveau troux 2009 mdrrr
Ma route préferer corbion-bouillon ... je connait les troux par coeur ... je doit juste encore découvrir les nouveau troux 2009 mdrrr
bienvenue banditbleu!!expatrié du fief des motards,non?ai dja vu ce pseudo je pense.
@plus sur la route.
@plus sur la route.
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum et quand Husky nous emmènera par chez toi on s'arrête pour le Kawa, Yama Honda qu'aime pas tros ça
Titi- King of Ze Keke !
-
bienvenue sur ce forum bien sympa, corbion-bouillon connais pas, mais vu qu'il y a plus de 50 virolos je me la ferais bien cette petite
à ++ on the road
à ++ on the road
Gaëtan- Habitué du Forum
-
bienvenue
oula a decouvrir les routes de par chez toi eheh
apriliaz- Acro du Forum
-
apriliaz a écrit:bienvenue
oula si tu connait pas tu vas aimer ... apres bouillon je passe de l autre coté de la national genre bertrix et c est route de fou des environs hehe
bienvenue a toi
ben- Habitué du Forum
-
Hello
bienvenue a toi , je ne connais pas ce coin mais cela donne envie de le decouvrire
cordialement
Dominqiue
bienvenue a toi , je ne connais pas ce coin mais cela donne envie de le decouvrire
cordialement
Dominqiue
Domi- Acro du Forum
-
salut a toi qui sais un jour ensemble sur cette route lol
a+
a+
pipoline- Acro du Forum
-
Domi a écrit:Hello
cordialement
Dominqiue
Si l'envie vous dit de venir vous essayer sur nos belles routes, j'organise le samedi 2 mai 2009, la 1ère rando des 2 Ardennes avec 2 road book différents (240 et 150 km) sur les les Ardennes françaises et belges...
Repas barbec à midi + concert des Lightnin Bug's Band (blues) + camion PS Performance avec banc d'essai (soufflerie et écran extérieur).
Dès que j'ai l'affiche, je la poste sur le forum...
Faut venir nombreux, ça vaut le déplacement, croyez moi !!!!!
Je vais poster qques vidéos de ma région dans "vidéos des ballades"
banditbleu- Débutant du Forum
-
Persot comme c est un samedi je serai te prevenir que a la derneir minute...
mais si tu croix que je vais attendre le mois de mai pour aller me perdre dans ton coin mdrrr ...
Mais ont vas essayer d etre la car je suis certain que tu connait certain morceau que j ai jamais fait :p
mais si tu croix que je vais attendre le mois de mai pour aller me perdre dans ton coin mdrrr ...
Mais ont vas essayer d etre la car je suis certain que tu connait certain morceau que j ai jamais fait :p
salut banditbleu suis interesser par ta balade "vers l horizon et l haut de la "lol ca doit etre sympa a n repaler plus tard
pipoline- Acro du Forum
-
hello bienvenu ^^ oui vivement des virolos pour en apprendre un max :p
Ryo- Habitué du Forum
-
Hello
super pour ta ballade mais impossible je travail tout les samedi....ce sera donc sans moi...
Cordialement
Dominique
super pour ta ballade mais impossible je travail tout les samedi....ce sera donc sans moi...
Cordialement
Dominique
Domi- Acro du Forum
-
Salut,
Bienvenu à toi, tu habites 1 bien beau coin
J'ai pas mal tourné dans le coin, il y a bien longtemps avec mon 50cc, mes parents habitent Nafraiture.
Maintenant c'est en moto que je passe....un peut plus vite aussi
Dites les mecs, comme il habite pas loin d'une super route, on pourrait prévoir un pit-stop sur sa terrasse
A+
J'ai pas mal tourné dans le coin, il y a bien longtemps avec mon 50cc, mes parents habitent Nafraiture.
Dites les mecs, comme il habite pas loin d'une super route, on pourrait prévoir un pit-stop sur sa terrasse
A+
Motoboy a écrit:Salut,
A+
l idée est bonne ... mais a une ballade plus petite que le 08/03 je dirai
mais si sa le tente moi suis partent
Salut Fred, t'es partout aussi , toi !
micarossi- Intérimaire du Forum
-
Page 1 sur 1