Ballade le 11/01/09
+6
mandarine
stephane
Motoboy
Belou
Ryo
HuSkY
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ballade le 11/01/09
-17 degrés par chez moi ce matin faudrait une sacré veste pour tenir le coup
et d après ce qu on annonce c est vraiment mal barré pour dimanche.
ibizared- Acro du Forum
-
Idem par ici, et aujourd'hui, d'apres le thermométre de la voiture on a encore 4 degrés de moins qu'hier.ibizared a écrit:-17 degrés par chez moi ce matin faudrait une sacré veste pour tenir le coup
Pour ta prochaine ballade Husky, prévoit la en été, on aura peut-etre un peu plus de chance de rouler. MDR.
mandarine- Intérimaire du Forum
-
mandarine a écrit:Idem par ici, et aujourd'hui, d'apres le thermométre de la voiture on a encore 4 degrés de moins qu'hier.ibizared a écrit:-17 degrés par chez moi ce matin faudrait une sacré veste pour tenir le coup
Pour ta prochaine ballade Husky, prévoit la en été, on aura peut-etre un peu plus de chance de rouler. MDR.
Si tu t imagine que j ai l inttetion d attendre l ete lol ... des que fait 5 ° GO
husky,je mets le thermometre 30secondes au micro ondes et on va rouler,allez hop debout les zouzous!!
mais quand meme grrrrrrrr!!!pour dimanche
mais quand meme grrrrrrrr!!!pour dimanche
Invité- Invité
Si tu t imagine que j ai l inttetion d attendre l ete lol ... des que fait 5 ° GO
l an dernier un jour matin pour aller au boulot, jcommencais a 5h30
jregarde le thermometre je vois 5°
me dit wah super, fait sec en plus je prends la moto
je prends les routes bien sinueuses vers spa, ca caillait un peu mais quel plaisir... malgré le fait que je trouvais que ca glissait un peu... (bon jroulais aussi un peu lol)
j arrive a la caserne et la un pote me dit, mais t es un fou hein toi, il fait -5 et tu viens a moto....
jpense que je devais etre mal reveiller en regardant le thermometre... et je pense avoir trouver la raison des glissades ^^
apriliaz- Acro du Forum
-
clair que par -5 quand c'est humide ca glisse!! je viens de retrouver un pt thermometre,vais glisser ca dans le sac de reservoir et etudier la fiabilite de ce truc.dimanche,SI sec on va a quenast,relais motards le 30/40 sur la place. tout le monde bienvenu!
Invité- Invité
apriliaz a écrit:
l an dernier un jour matin pour aller au boulot, jcommencais a 5h30
jregarde le thermometre je vois 5°
me dit wah super, fait sec en plus je prends la moto
je prends les routes bien sinueuses vers spa, ca caillait un peu mais quel plaisir... malgré le fait que je trouvais que ca glissait un peu... (bon jroulais aussi un peu lol)
j arrive a la caserne et la un pote me dit, mais t es un fou hein toi, il fait -5 et tu viens a moto....
jpense que je devais etre mal reveiller en regardant le thermometre... et je pense avoir trouver la raison des glissades ^^
Et la tu repond ... " c est dans stiesse que sa glisse m fi"
moi j ai repondu "si ca glissait je le saurait....." mais bon... je me suis qd meme dit merde jsuis a la masse lol
apriliaz- Acro du Forum
-
HuSkY a écrit:-14°/-4°
oue bon ... sa vas tomber a l eau sur se coups
ou dans la neige!!lol!
nous on va a quenast,j'espere que les routes du village sont degagees!!
Invité- Invité
Desoler mais moi je ne serai pas venir d'abords repas de famille qu'on ne me dit pas puis j'ai eu 85cm d'eau la cave de ma maison ou je fait tout les travaux puis le sol pour evacuer l'eau c'est enfonce de 30 a 50cm dans le sol donc probleme possible de stabilite et tout le toutime... donc j'aurais de koi m'occuper ces jours ce mais promis pour une prochiane si je bosse pas...
Belou a écrit:Desoler mais moi je ne serai pas venir d'abords repas de famille qu'on ne me dit pas puis j'ai eu 85cm d'eau la cave de ma maison ou je fait tout les travaux puis le sol pour evacuer l'eau c'est enfonce de 30 a 50cm dans le sol donc probleme possible de stabilite et tout le toutime... donc j'aurais de koi m'occuper ces jours ce mais promis pour une prochiane si je bosse pas...
erfffbonne merde poulet
Bon ben ballade annulé contenue du temps pour dimanche
Mais bon mardi il annonce de la flotte et 5° enfin ... j aurai jamais êtres aussi content de voir des pluie ... nettoyage de route et fondasionage de la neige qui reste ... bon débarrase
Mais bon mardi il annonce de la flotte et 5° enfin ... j aurai jamais êtres aussi content de voir des pluie ... nettoyage de route et fondasionage de la neige qui reste ... bon débarrase
HuSkY a écrit:erfffbonne merde poulet
Merci je suis aller enleve de la cave tt le matos et putain que c'est deprimant enfin je ne regrette pas de ne pouvoir venir vu que tu annule c'est deja ca et j'espere etre la pour la prochian m^ si janvier cela s'annonce difficile pr moi d'etre la...Car je risque de faire des navette de ski les 3 prochain w-e...pour le boulot
bonne route pour tes navettes!!j'ai un pote qui roule chez AD SERVICES,il va aussi commencer je crois,apres les navettes sur l'espagne cet ete,bjr les km annuels!!
et bonne merde pour tes travaux de nettoyage
et bonne merde pour tes travaux de nettoyage
Invité- Invité
pour une fois je serai content de voir la pluie.
débarassé de cette sale..s de neige.
ibizared- Acro du Forum
-
ibizared a écrit:pour une fois je serai content de voir la pluie.
et netoyage du sel surtout ...
Et moi donc, qu'une seule envie monter sur ma bécane, première chose que je fais au réveil regarder si cette saloperie est partie.ibizared a écrit:pour une fois je serai content de voir la pluie.
mandarine- Intérimaire du Forum
-
mandarine a écrit:Et moi donc, qu'une seule envie monter sur ma bécane, première chose que je fais au réveil regarder si cette saloperie est partie.ibizared a écrit:pour une fois je serai content de voir la pluie.
Ben la ballade du 11 c estr esumer a un tour aux centre ville cool et un retour par le ring a stock entre les zone rouge (risque de radar) ...
Sa glisse a mort mais quel pied
Page 2 sur 2 • 1, 2