CBR1000RR-CBR600RR (2011)
+2
Greiv
HuSkY
6 participants
Page 1 sur 1
CBR1000RR-CBR600RR (2011)
On attend de nouvelles CBR1000RR et CBR600RR
Côté sportive, on observe ces dernières années et ralentissement du
rythme de renouvellement des motos, passant de 2 à 3 ans dans la
plupart des cas. Le développement de telles machines coûte évidemment
très cher, d'autant qu'on en attend aussi des résultats dans les
différents championnats dans lesquels elles sont engagés (World
Superbike et Supersport, championnats nationaux). Concernant Honda, la
dernière mouture de la CBR1000RR a été introduite en 2008 (avec une
petite évo en 2010). Pour sa part, la CBR600RR a été légèrement
optimisée en 2009 alors que sa base technique date elle de 2007. On
peut donc là aussi s'attendre à voir débarquer en 2011 de profondes
évolutions pour ces motos, de plus en plus menacées par la concurrence
des européennes. Si la 600 s'en tire encore avec les honneurs, la 1000
elle souffre cette année d'une adversité pour le moins corsée avec
l'arrivées des S1000RR et autres RSV4. On nous annonce une grosse mise
à jour pour la gamme Honda 2011 dans différentes catégories de motos.
Ces CBR pourraient fort faire en bénéficier. A suivre...
Côté sportive, on observe ces dernières années et ralentissement du
rythme de renouvellement des motos, passant de 2 à 3 ans dans la
plupart des cas. Le développement de telles machines coûte évidemment
très cher, d'autant qu'on en attend aussi des résultats dans les
différents championnats dans lesquels elles sont engagés (World
Superbike et Supersport, championnats nationaux). Concernant Honda, la
dernière mouture de la CBR1000RR a été introduite en 2008 (avec une
petite évo en 2010). Pour sa part, la CBR600RR a été légèrement
optimisée en 2009 alors que sa base technique date elle de 2007. On
peut donc là aussi s'attendre à voir débarquer en 2011 de profondes
évolutions pour ces motos, de plus en plus menacées par la concurrence
des européennes. Si la 600 s'en tire encore avec les honneurs, la 1000
elle souffre cette année d'une adversité pour le moins corsée avec
l'arrivées des S1000RR et autres RSV4. On nous annonce une grosse mise
à jour pour la gamme Honda 2011 dans différentes catégories de motos.
Ces CBR pourraient fort faire en bénéficier. A suivre...
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
En clair ... les deux vont changer hehe ... la cbr1000 vas surement
erriter d un V4 ... et la 600rr niveau poids risque de pas etre triste
...
Vais me contenter d une 2009-2010 je pense ... niveau budjects sa
sera d autent plus abordable surtout que pour 8000 euro tu trouve des
ABS nickel avec moins de 4000 km
erriter d un V4 ... et la 600rr niveau poids risque de pas etre triste
...
Vais me contenter d une 2009-2010 je pense ... niveau budjects sa
sera d autent plus abordable surtout que pour 8000 euro tu trouve des
ABS nickel avec moins de 4000 km
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
Un V4 ??? Oulalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Ca sent très très très très très bon ça !
Ca sent très très très très très bon ça !
Greiv- Acro du Forum
- Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 17/10/2009
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
Greiv a écrit:Un V4 ??? Oulalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Ca sent très très très très très bon ça !
Bin ouaip, va falloir prendre un abonnement chez Pampers mon gars !
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
Moi j'attends la fz1 crossplane
http://www.motorevue.com/site/prospective-yamaha-fz1-fazer-crossplane--43306.html
http://www.motorevue.com/site/prospective-yamaha-fz1-fazer-crossplane--43306.html
ganeshgautama- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 1002
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
moi j attends le billet gagnant d euromillion
kiko- Speetcheur pro
-
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
En 2011, la gamme Honda prendra un sacré coup de jeune ! Pas moins de 8 nouveautés - évolutions de modèles phares et deux-roues 100% inédits - seront en effet présentées au salon de Milan, du 2 au 7 novembre prochains. Absent du dernier EICMA, le géant japonais entend bien revenir en force, et l'édition 2010 devrait être le théâtre de l'un des plus grands shows jamais organisés par la marque. Pour l'heure, aucune information ne circule quant à la proportion de motos et de scooters, mais nous devrions en savoir plus sous quinzaine. Restez connectés...
Pas tros tot ...
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
Polo a écrit:Greiv a écrit:Un V4 ??? Oulalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!
Ca sent très très très très très bon ça !
Bin ouaip, va falloir prendre un abonnement chez Pampers mon gars !
vu la carrrrrrrure de notre Frenchi
Je lui conseille le V8 .... => [click]
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 28/01/2009
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
Mais lol !
Propose moi plutôt un gros steack !
Propose moi plutôt un gros steack !
Greiv- Acro du Forum
- Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 17/10/2009
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
Pas de nouveau model (je m en douter)
http://www.moto-station.com/article9615-nouveautes-moto-2011-intermot-avalanche-de-nouveaux-coloris-chez-honda.html
sa m arrenge bien ... je vais pouvoir me payer la meilleur des sportive 2010 hehe et elle sera pas demoder pour 2011 :p
http://www.moto-station.com/article9615-nouveautes-moto-2011-intermot-avalanche-de-nouveaux-coloris-chez-honda.html
sa m arrenge bien ... je vais pouvoir me payer la meilleur des sportive 2010 hehe et elle sera pas demoder pour 2011 :p
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
Déja dispo en 2010 c est celle que j aimerai bien me trouver :p ... j en ai encore jamais vue a vendre
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/imageLeech.cgi?source=IF&ct=1286469451&file=/Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Honda/Honda_Coloris_2011/honda_coloris_2011_9.jpg
Limited edition 2011
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?action=view&link=Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Honda/Honda_Coloris_2011&image=honda_coloris_2011_6.jpg&img=&tt=
L HRC
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/imageLeech.cgi?source=IF&ct=1286469615&file=/Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Honda/Honda_Coloris_2011/honda_coloris_2011_8.jpg
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/imageLeech.cgi?source=IF&ct=1286469451&file=/Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Honda/Honda_Coloris_2011/honda_coloris_2011_9.jpg
Limited edition 2011
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/images_MS.cgi?action=view&link=Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Honda/Honda_Coloris_2011&image=honda_coloris_2011_6.jpg&img=&tt=
L HRC
http://www.moto-station.com/cgi-bin/photos/imageLeech.cgi?source=IF&ct=1286469615&file=/Fonds_ecran/Motos/Motos_serie_plus_de_125/Honda/Honda_Coloris_2011/honda_coloris_2011_8.jpg
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
Oulalalalalalah !!! La version limited édition !!! Elle est trop belle !!! Enfin un modèle non tentouze !!!
/kiss Galou
/kiss Galou
Greiv- Acro du Forum
- Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 17/10/2009
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
Greiv a écrit:Oulalalalalalah !!! La version limited édition !!! Elle est trop belle !!! Enfin un modèle non tentouze !!!
/kiss Galou
Mag kiffe aussi ... pourtemps aux départ j aurai crut quel aimerai pas ...
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
HuSkY a écrit:Greiv a écrit:Oulalalalalalah !!! La version limited édition !!! Elle est trop belle !!! Enfin un modèle non tentouze !!!
/kiss Galou
Mag kiffe aussi ... pourtemps aux départ j aurai crut quel aimerai pas ...
Elle aime la couleur de la sienne, ce qui veut dire qu'en aucun cas elle ne peut faire office de référence en matière d'esthétique
Greiv- Acro du Forum
- Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 17/10/2009
Re: CBR1000RR-CBR600RR (2011)
Moteur
Type de moteur 4 cylindres en ligne, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Alésage x course 67 x 42,5 mm
Cylindrée 599 cm3
Compression 12,2:1
Carburation Injection électronique PGM-DSFI
Puissance maximale 88,1 kW / 13.500 tr/min (ED-type) (95/1/EC)
Couple maximal 66 Nm / 11.250 tr/min (ED-type) (95/1/EC)
Allumage Numérique avec avance électronique
Démarrage Electrique
Dimensions
Longueur 2.010 mm
Largeur 685 mm
Hauteur 1.105 mm
Empattement 1.375 mm
Hauteur de selle 820 mm
Garde au sol 135 mm
Capacité du réservoir d'essence 18 litres (y compris témoin de réserve à 3,5 litres)
Places assises 2
Suspension
Angle de chasse 23°55'
Traînée 98 mm
Roues, avant En aluminium coulé à 3 branches
Roues, arrière En aluminium coulé à 3 branches
Pneu, avant 120/70 ZR 17M/C (58W)
Pneu, arrière 180/55 ZR 17M/C (73W)
Suspension avant Fourche inversée à cartouche HMAS de 41 mm entièrement réglable, débattement 120 mm
Suspension arrière Monoamortisseur Unit Pro-Link à réservoir séparé entièrement réglable, débattement 130 mm
Freins
Freins, avant Double disque hydraulique flottant de 310 x 4,5 mm avec étriers radiaux 4 pistons et plaquettes frittées, (*ABS)
Freins, arrière Simple disque hydraulique de 220 x 5 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées, (*ABS)
Poids tous pleins faits 184 kg - 194 kg (version ABS)
Sujets similaires
» [VEND] la suite de mes pièces CBR1000RR 2008/2009/2010/2011
» cbr1000rr
» CBR1000RR (2012)
» cbr1000rr telefonica 2007
» [résolu]a vendre cbr1000rr 2003
» cbr1000rr
» CBR1000RR (2012)
» cbr1000rr telefonica 2007
» [résolu]a vendre cbr1000rr 2003
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ven 5 Jan - 0:16 par gégé86
» pirelli sc1 et sc2
Lun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr
» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Sam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées
» dunlop roadsmart II
Lun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr
» vetements moto et casque à vendre.
Sam 4 Mar - 10:19 par roge
» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Mar 14 Fév - 8:54 par RaphV
» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Ven 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées
» michelr ''présentation ''
Mar 22 Nov - 6:41 par roge
» Content d'être parmis vous
Ven 28 Oct - 16:55 par libertybiker