salut a tous
+3
Mille
HuSkY
ben
7 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
salut a tous,
je m'appelle benoit, j'ai 29 ans et je suis fous de moto.
j'ai commencé a 16 ans par plusieurs 50cc puis a 18 ans j'ai debuter avec une kawa er5 pour me faire la mains ensuite je suis passer un tout autre style qui est une harley 1200 sportser et depuis mi juillet je restore un cbr 600f de 93 qui sera fini pour le debut de la saison (plus que la peinture a faire), et le projet suivant est deja dans le garage une cb750 four de 81 que je vais caferorizer.
je m'appelle benoit, j'ai 29 ans et je suis fous de moto.
j'ai commencé a 16 ans par plusieurs 50cc puis a 18 ans j'ai debuter avec une kawa er5 pour me faire la mains ensuite je suis passer un tout autre style qui est une harley 1200 sportser et depuis mi juillet je restore un cbr 600f de 93 qui sera fini pour le debut de la saison (plus que la peinture a faire), et le projet suivant est deja dans le garage une cb750 four de 81 que je vais caferorizer.
ben- Habitué du Forum
-
Re: salut a tous
HuSkY a écrit:Hehe la CB750 toute une histoire :p
bienvenue sur le forum
Encore une CBR hihi
husky,bientot y aura que ca ici,a part quelques irreductibles!
bienvenue a toi BEN,et felicitation d'encore posseder une de ces vieilles motos qui nous faisaient rever etant momes.
@+
Invité- Invité
blackbird1100xx a écrit:HuSkY a écrit:Hehe la CB750 toute une histoire :p
bienvenue sur le forum
Encore une CBR hihi
husky,bientot y aura que ca ici,a part quelques irreductibles!
bienvenue a toi BEN,et felicitation d'encore posseder une de ces vieilles motos qui nous faisaient rever etant momes.
@+
Eu oue... persot je baver sur les cbr 600 quand j ai u 18 ans soite les CBR600F3 de 97 loool la vitrine chez honda etes toute gluente :p
moi j'avais rever d'une 1000f rouge et blanc,la derniere m'est passee sous le nez a 15min pres,et c'est la que j'ai trouve le XX,mais une 1000 f j'aurai rien que pour le fun!!suis core monte sur une 600 rr hier,son proprio m'a dit que c'etait trop petit pour moi.lol!
Invité- Invité
[quote="blackbird1100xx"] moi j'avais rever d'une 1000f rouge et blanc,la derniere m'est passee sous le nez a 15min pres,et c'est la que j'ai trouve le XX,mais une 1000 f j'aurai rien que pour le fun!!suis core monte sur une 600 rr hier,son proprio m'a dit que c'etait trop petit pour moi.lol! [/quote]
En tout cas moi qui ai du niveau et de l experience (+- 500 000km) en 11 ans passer je doit dire que pour rouler en sportive actuel que se soient GSXR cbr etc... recente faut du niveau pour exploiter se genre de machine ... et pas forcement les 1000 ... ont est a une epoque ou les sportive sont de vrai machine de course ... quand je voie la différence entre mon EX CBR600F 99 et la 600RR06 c est quand meme carément autre chose ... sa pardonne netement moins mais sa donne aussi enorment de plaisir :p et je n arriverai pas a en tiré le maximum comme je le fesait avec mais 600f d epoque
Je doit dire aussi que j ai tj trouver la CB750 mythique :p et que si je devrait avoir un ancêtre dans le garage se sera une comme sa :p
En tout cas moi qui ai du niveau et de l experience (+- 500 000km) en 11 ans passer je doit dire que pour rouler en sportive actuel que se soient GSXR cbr etc... recente faut du niveau pour exploiter se genre de machine ... et pas forcement les 1000 ... ont est a une epoque ou les sportive sont de vrai machine de course ... quand je voie la différence entre mon EX CBR600F 99 et la 600RR06 c est quand meme carément autre chose ... sa pardonne netement moins mais sa donne aussi enorment de plaisir :p et je n arriverai pas a en tiré le maximum comme je le fesait avec mais 600f d epoque
Je doit dire aussi que j ai tj trouver la CB750 mythique :p et que si je devrait avoir un ancêtre dans le garage se sera une comme sa :p
hello & welcome :-)
Mille- Habitué du Forum
-
welcome
pour ma part husky, y a deux motos (mais de sportives) que je veux un jour ds mon garage
Aprilia RS250
Kawasaki ZX7RR
pour ma part husky, y a deux motos (mais de sportives) que je veux un jour ds mon garage
Aprilia RS250
Kawasaki ZX7RR
apriliaz- Acro du Forum
-
apriliaz a écrit:welcome
Aprilia RS250
Kawasaki ZX7RR
Je suis assez d accord mais a la place de la RS je prefererai la SUZ RGV250 aux couleur de lucky strike d origine (oui sa existe)
merci a tous pour votre acceuilHuSkY a écrit:Hehe la CB750 toute une histoire :p
bienvenue sur le forum
Encore une CBR hihi
pour le cb,c'est vrai que c'est une moto mythique mais dans l'etat ou est la mienne j'ai du taf, le moteur tourne mais c'est tout. cela dit a 80€ le prix d'achat sur ebay je ne me suis pas fait avoir
ben- Habitué du Forum
-
ben a écrit:merci a tous pour votre acceuilHuSkY a écrit:Hehe la CB750 toute une histoire :p
bienvenue sur le forum
Encore une CBR hihi
pour le cb,c'est vrai que c'est une moto mythique mais dans l'etat ou est la mienne j'ai du taf, le moteur tourne mais c'est tout. cela dit a 80€ le prix d'achat sur ebay je ne me suis pas fait avoir
Aux regret de ne pas avoir de place sa me plairait bien de retaper de A a Z une becanne comme sa :p
terrible en tout cas faudrat une x que je passe la voir en vrai
HuSkY a écrit:ben a écrit:merci a tous pour votre acceuilHuSkY a écrit:Hehe la CB750 toute une histoire :p
bienvenue sur le forum
Encore une CBR hihi
Aux regret de ne pas avoir de place sa me plairait bien de retaper de A a Z une becanne comme sa :p
pas de soucis, ca permettra de faire connaissance et d' aller boire un coup
ben- Habitué du Forum
-
ben a écrit:HuSkY a écrit:ben a écrit:merci a tous pour votre acceuilHuSkY a écrit:Hehe la CB750 toute une histoire :p
bienvenue sur le forum
Encore une CBR hihi
pas de soucis, ca permettra de faire connaissance et d' aller boire un coup
Tes pas si loin que sa en plus hehe mais ont vas attendre le retour du soleil car la suis overfoule lool (entre les weekends enfants et galou )
pas de stress de toute facon je ne travaille pas sur les moto pour le moment, j'adore chipoter dessus mais pas jusqu'a me geler les c.... pour fixer une ou deux pieces en plus. le retour du soleil est attendu avec impatience.
ben- Habitué du Forum
-
ben a écrit:pas de stress de toute facon je ne travaille pas sur les moto pour le moment, j'adore chipoter dessus mais pas jusqu'a me geler les c.... pour fixer une ou deux pieces en plus. le retour du soleil est attendu avec impatience.
je comprend bien loool si ta besoin d aide a l occase essite pas pour en avoir u 3 (dont celle de galou dans le garage) je connait par coeur les CBR600 de 91 a 98 (sauf niveau moteur)
gazzz
merci pour ta proposition d'aide, je n'hesiterai pas a t'appeller au secour si il m'arrive une tuile
ben- Habitué du Forum
-
Bonjour et bienvenu sur ce forum
mandarine- Intérimaire du Forum
-
BEN,je passe souvent par chez toi(tubize) mon mc est a ecaussines et mon stamcafe a quenast.si t'as soif un de ces dimanche,passe au 30/40 a quenast,si y a un XX noir sur le parking je suis la.
@+
@+
Invité- Invité
la.@+[/quote[/url]]blackbird1100xx a écrit:BEN,je passe souvent par chez toi(tubize) mon mc est a ecaussines et mon stamcafe a quenast.si t'as soif un de ces dimanche,passe au 30/40 a quenast,si y a un XX noir sur le parking je suis [url=mailto://la.@+
je passerai a l'occaz mais une fois que ma cbr est terminée
ben- Habitué du Forum
-
no souci man,y a core la belle saison qui va arriver.donc serai la souvent apres la balade dominicale
@+
@+
Invité- Invité
salut et bon taf
pipoline- Acro du Forum
-
blackbird1100xx a écrit:no souci man,y a core la belle saison qui va arriver.donc serai la souvent apres la balade dominicale
@+
en esperent avoir une bonne saison avec beaucoups de soleil et qui sais je m'incrusterai peut etre dans ta balade dominicale suivis d'un bon godet pour ce rafraichir.
ben- Habitué du Forum
-
ben a écrit:blackbird1100xx a écrit:no souci man,y a core la belle saison qui va arriver.donc serai la souvent apres la balade dominicale
@+
en esperent avoir une bonne saison avec beaucoups de soleil et qui sais je m'incrusterai peut etre dans ta balade dominicale suivis d'un bon godet pour ce rafraichir.
no souci pour moi,en plus c'est aussi mon point de depart aussi,donc...a bientot
Invité- Invité
Page 1 sur 1