13/06/10 (éléction)
+18
Belou
cb1000r
Lenny
patcbr
Domi
ganeshgautama
Dany
*Jaws*
marc
Panda
roucky
Shrapnell
Baghera
MMA
kiko
Titi
Greiv
HuSkY
22 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: 13/06/10 (éléction)
Greiv a écrit:Dites les gars, où est-ce que je peux trouver ces superbes lingettes en microfibre que vous m'avez gentiment prêté???
Kiko en a de son boulot !
et je répète ma question y a un accident avec Kiko tout va bien ?
Greiv a écrit:Dites les gars, où est-ce que je peux trouver ces superbes lingettes en microfibre que vous m'avez gentiment prêté???
la mienne (rouge) viend de chez ducati ... mais moto house et moto mode doive avoir sa
Je suis mort de rire ... j ai regarde la video exploitable en entier ... dans les 10 dernier seconde ont voie la mouche se suicider sur l objectif ... je vais la retaper un peut et la mettre en ligne ...
suis encore loool
Bien rentré.
Comme d'habitude super embiance et encore merci à HuSky notre GPS humain.
Kiko donne nous des nouvelles j'espère que c'est plus de peur que de mal.
Rappel le moi pour la prochaine ballade je t'en amène
Comme d'habitude super embiance et encore merci à HuSky notre GPS humain.
Kiko donne nous des nouvelles j'espère que c'est plus de peur que de mal.
Rappel le moi pour la prochaine ballade je t'en amène
Titi- King of Ze Keke !
-
TheKid a écrit:
Non pas Kiko tu en seras plus quand il mettra en ligne
Titi- King of Ze Keke !
-
Thierry a écrit:TheKid a écrit:
Non pas Kiko tu en seras plus quand il mettra en ligne
houla
Lenny a écrit:ils se sont arreté à Nisramont mais j'avais plus envie de m'arreter encore une fois donc j'ai continué seul...
arrivé sur la route de Durbuy vers Hamoir ma béquille centrale a cassé en 2 et le morceau de droite trainait par terre...il m'a fallu au moins 10 bornes pour m'en rendre compte car j'ai tenu une bonne moyenne pendant un bon moment.
bloqué à l'entrée d'Hamoir, sur la trenteine de motards qui est passé pas un seul ne s'est arreté pour m'aider
je suis vraiment dégouté de tous ce paquet de connards
j'étais tellement énervé que j'ai arraché un fil de fer sur une cloture et j'ai fixé le morceau de béquille sur le tube d'échappement....je ne vous raconte même pas à quelle allure je suis revenu
Si t'étais resté avec nous Husky il a toujours des colsons sur lui
Titi- King of Ze Keke !
-
mais normale vu quand general les moto d'husky tienne grace au colcon loooolll
Thierry a écrit:Lenny a écrit:ils se sont arreté à Nisramont mais j'avais plus envie de m'arreter encore une fois donc j'ai continué seul...
arrivé sur la route de Durbuy vers Hamoir ma béquille centrale a cassé en 2 et le morceau de droite trainait par terre...il m'a fallu au moins 10 bornes pour m'en rendre compte car j'ai tenu une bonne moyenne pendant un bon moment.
bloqué à l'entrée d'Hamoir, sur la trenteine de motards qui est passé pas un seul ne s'est arreté pour m'aider
je suis vraiment dégouté de tous ce paquet de connards
j'étais tellement énervé que j'ai arraché un fil de fer sur une cloture et j'ai fixé le morceau de béquille sur le tube d'échappement....je ne vous raconte même pas à quelle allure je suis revenu
Si t'étais resté avec nous Husky il a toujours des colsons sur lui
j'en ai 3 milliards chez moi en plus....je suis électricien
mais de toutes façons ça n'aurait pas tenu car le tube d'échappement c'est très chaud
j'ai regardé de plus près et ma béquille est vraiment nikée, on voit bien qu'elle a trainé sur qq bornes !
je vais passer commande sur un site qui vend de l' OEM mais bcp moins cher que les constructeurs.
ça doit tourner aux allentours des 180€
Lenny- Intérimaire du Forum
-
au fait, j'étais tellement énervé tantot que j'ai même pas pris la peine de vous remercier pour votre sympathie
tous très acceuillants
tous très acceuillants
Dernière édition par Lenny le Dim 13 Juin - 22:52, édité 1 fois
-
on t en veux pas mais bon c est bon pour une fois mdr
roucky- Acro du Forum
-
Video en cours de montage ... sa bouge tj bq mais j ai rajouter qq clein d oueil hehe ... et de la bonne zic ... avec une fin fort ... toutche loool :d
J essaye de l uploader se soir ... sinon se sera pour demain apres midi ...
J essaye de l uploader se soir ... sinon se sera pour demain apres midi ...
Pas tres longe http://motdebelg.forum2ouf.com/videos-des-ballades-f14/ballade-13-06-10-meutre-d-une-mouche-en-live-d-t1019.htm#16244
hihi
hihi
yop chacun, voila enfin rentre... super journee et chouette virolo. belle arsouille. merci a tous.
vive la fete de papa. cette annee j ai ete gate.
bon pour ma femme ca va (agresse par un "rat de ville" a de brouckere aucune blessure mais byebye le porte monnaie)
pour le fiston cascadeur c est plus complique, la louper son virage avec un scooter et bien entendu pas ecoute son papa...
pas de casque, pas de gants, pas de ... enfin jeans basket et un poteau d eclairage en beton a l arrive. Il est pas passe loin didjuuuu
(heureusement c est un scoot de m***e) donc =:=> les deux poignet casse, des bleus partout et je l espere tout pour le moment => chirurgie othopedique pour les poignets et un scooter destroye.
a l heure ou j ecris j attends des news du chirurgien orthopediique.
merci a vous tous pour les messages.
bon pour ma femme ca va (agresse par un "rat de ville" a de brouckere aucune blessure mais byebye le porte monnaie)
pour le fiston cascadeur c est plus complique, la louper son virage avec un scooter et bien entendu pas ecoute son papa...
pas de casque, pas de gants, pas de ... enfin jeans basket et un poteau d eclairage en beton a l arrive. Il est pas passe loin didjuuuu
(heureusement c est un scoot de m***e) donc =:=> les deux poignet casse, des bleus partout et je l espere tout pour le moment => chirurgie othopedique pour les poignets et un scooter destroye.
kiko- Speetcheur pro
-
kiko a écrit:yop chacun, voila enfin rentre... super journee et chouette virolo. belle arsouille. merci a tous.
je t'ai laissé un msg privée avec un renseignement pour ton fils si besoin est !
Motoboy a écrit:Salut,
C'est quelle route sur la vidéo? J'aimerais bien me la faire
A+
C'est la route qui va de Nassogne à la Barrière de Champlon
La N889
Dany- Acro du Forum
-
Dany a écrit:Motoboy a écrit:Salut,
C'est quelle route sur la vidéo? J'aimerais bien me la faire
A+
La N889
Lui dit pas ... il a cas venir avec ...
Dany a écrit:
La N889
Merci
HuSkY a écrit:
Peut pas être partout .... faut que la maison avance aussi....
Je m'organise pour le lux.... si pas trop nombreux
A+
On était peut être nombreux hier, mais si je ne me trompe, tout le monde y a trouvé son compte et c'était bien sympa non ?
Baghera- Acro du Forum
-
pour ma pars excellente journee je mettrai les qlq photo que j'ai mais la video du retour de votre arsouille aller retour moi j'ai un bug donc doit demande a un cousin voir si il sait en faire qqch ;-)
Motoboy a écrit:HuSkY a écrit:
Peut pas être partout .... faut que la maison avance aussi....
Je m'organise pour le lux.... si pas trop nombreux
A+
Ne regarde pas le nombre ... ont est un groupe disipliner maitenent ... il sont sage et font pas de betisse ...
Franchement, on ne se rendait compte du nombre que par l'attente qu'il y a eu au snack pour se faire servir ! Sinon, chacun a roulé selon son niveau. On aurait pu être 10 qu'on aurait pas vraiment vu la différence.
Greiv- Acro du Forum
[quote="HuSkY"]
ok, je vois pour venir avec vous alors.
A+
Motoboy a écrit:
Ne regarde pas le nombre ... ont est un groupe disipliner maitenent ... il sont sage et font pas de betisse ...
ok, je vois pour venir avec vous alors.
A+
Greiv a écrit:Franchement, on ne se rendait compte du nombre que par l'attente qu'il y a eu au snack pour se faire servir ! Sinon, chacun a roulé selon son niveau. On aurait pu être 10 qu'on aurait pas vraiment vu la différence.
(bon certains ne me connaissent pas encore mais d'habitude je suis plutot franc....ça ne plait pas toujours !)
perso ce dimanche j'ai rencontré plein de gens très très sympas mais trop d'arrets pour moi et cadence bcp trop lente....
parfois j'étais dans le groupe en pleine ligne droite et je voyais 90km/h sur mon compteur voire encore moins...je suis bien conscient qu'il y a des débutants dans le groupe mais sincèrement je pense que je n'ai pas ma place dans ce type de virée
chacun son style et ses envies....moi j'aime bien de partir à 08h00 et faire 500 ou 600 bornes dans la journée, d'autres préfèrent faire moins de km et prendre un verre plus souvent, je respecte ça
-
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8