Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
ballade du 11/04/10 - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
ballade du 11/04/10 - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
ballade du 11/04/10 - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
ballade du 11/04/10 - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
ballade du 11/04/10 - Page 3 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
ballade du 11/04/10 - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
ballade du 11/04/10 - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
ballade du 11/04/10 - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
ballade du 11/04/10 - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ballade du 11/04/10

+13
Gaëtan
roucky
EnjoyYourBike
ganeshgautama
kiko
mx-jose
Baghera
Panda
Dany
Greiv
Belou
Shrapnell
HuSkY
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  HuSkY Dim 11 Avr - 21:20

Pour jouer comme vous l'avez fait , il faut un groupe de 5 à 6 motos ....

C est exactement sa ... sa m arribe de rouler comme sa mais quand je fait une ballade mode HARD


En se qui concerne kris ... ont le c qu il est lent ... je suis le premier a lui dire ... mais sa changerat pas le faite que je le prendrai a chaqu foix en ballade meme si il se traine royalement la bitte c est un des notres ... et si j ai ralenti enormement la groupe ajd hui c est un peut a cause de lui mais surtout pour lui ...

En se qui concerne le gars en KTM j ai rien vue fatalement mes les dépasement limite j aime pas sa (faut deja arriver a me passer en virage quand j attack lool) mais le gars qui passerat tros pret de ma roue av expret finirat entre deux arbre qq virage plus loin ... ( et sa c est garenti a condition que je le ratrape lool)

De toute facon les histoire de me dépasser sa vas etre fini sa ... pas que sa me dérange mais tu en a un qui passe puit l autre puit ... et apres sa fait que il veule restez ensemble pour que des que sa me depasse il puisse ouvrir ... et fatalement il se dépéche et mette la vie des autre en danger ...

Si je calle le groupe a des vitesse meme soue la barre des 40 c est que y a une raison donc ...

DONC message pour sven et josé ... si vous voulez que je face des ballade de temps en temps pôur le maga y a pas de soucis mais vas faloir de l organisation et 3 a 4 tiroir serieux parseque comme ajd hui sa aller pas surtout apres la bouffe Wink ... il etes bien sympa els exterieur je me suis bien marrer mais ont en refait plus une comme sa ...
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  HuSkY Dim 11 Avr - 21:44

Dany a écrit:
HuSkY a écrit:Bon ben voila bien rentrer ...

Les exterieur etes bien sympa mais pour rouler en groupe c est pas sa ... a qq exeption (vos potte ou famile eventuel) ont eviterat les exterieur a partir de maitenent ...

Voila sinon c etait cool mais 30 moto c est un peut bq

ont rajouterat quand meme que en cas de surnombre de moto ont me depasse plus a partir de maitenent (mero tes pas douer pour montrer l exemple lol) ... et se afin de limiter les dépassement sauvage ... si je roule a 50 c est pour que le groupe reste compact et meme a cette vitesse sa crée encore pas mal de troux (vue que fatalement quand sa tourne ont s amuse)

j espere que pour le reste sa vous a bien plus Wink

gazzz


ps: eup aux bain

Sur ce, désolé de t'avoir dépassé je pensais que tu es loin devant comme souvent en plus en voyant les autres accélerer... Sur la fin j'ai quitté la dernière position pour un petit rouler plus vite et j'ai finalement attendu les deux derniers. Merci the kid pour être rester avec Mik dans les derniers km , ce qui m'a permis de rouler et de me faire une frayeure... et à la fin j'ai pas trop pigé par où Husky allait, je suis rentrer par Waterloo...


tes pas le seule a un moment a m avoir dépasser et a c etre pauser la question loool ... m aurai fallut un chasuble en faite ... j en avais un soue ma selle avant mais comme j etait sur la moto de mag ...
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  kiko Dim 11 Avr - 21:54

hello,

je suis content de lires vos réaction ca rejoint mon sentiment pour cette journée.
finalement je suis content nous sommes tous rentré pour le reste vous avez mon soutien ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_biggrin

bonne soirée
kiko
kiko
Speetcheur pro

Masculin
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  roucky Dim 11 Avr - 22:08

coucou vu que tout le monde le demande oui je suis bien rentré MERCI pour la solidarité des motards !!!!!!!! ciao
roucky
roucky
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  ganeshgautama Dim 11 Avr - 22:18

zen roucky si on a pas demandé c'est que Shrapnel nous a dit que tu étais bien rentré (voir son message plus haut) ;-)
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  Panda Dim 11 Avr - 22:31

Rouckyyyyyyyyy revient ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_redface ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_redface ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_redface ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_redface ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_redface ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_redface ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_redface
comme on vient de te le dire, Shrap nous a dit que tu étais bien rentré !


Allez souris... c'est moi qui râle aujourd'hui pas toi !!!!!
ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_biggrin
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  roucky Dim 11 Avr - 22:35

je ne rale pas miguel comme je l'ai dit c 'etait le pote de schrapnell vous inquietez pas je reviendrai j'aime trop la moto et je referai bien volontier le tirroir mais il y a des des modifs a changer pôur rouler en securite av tout pour les rapides et les plus lents ciao


Dernière édition par roucky le Dim 11 Avr - 22:49, édité 1 fois
roucky
roucky
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1369
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  Ryo Dim 11 Avr - 22:46

C est exactement sa ... sa m arribe de rouler comme sa mais quand je
fait une ballade mode HARD


En se qui concerne kris ... ont
le c qu il est lent ... je suis le premier a lui dire ... mais sa
changerat pas le faite que je le prendrai a chaqu foix en ballade meme
si il se traine royalement la bitte c est un des notres ... et si j ai
ralenti enormement la groupe ajd hui c est un peut a cause de lui mais
surtout pour lui ...

Ça va être encore ma faute si y a les excités?
C'est bien gentil tout ca, mais je préfère être comme ca et resté en vie que de foncé dans le tas, au moins je ne suis pas dangereux je n'embête personne, excepté les gens pressé peut être...

Et même si je suis lent ca vous empêche pas de vous amusez dans les virolo et de rouler de facon cool et normal en ville et en ligne droit le temps que je rattrape...Ca m'amuse pas de zigzagé au milieu des voitures et pas de chance y en a bcp à dépasser...ce qui est difficile dans les virolos, au milieu des trous et quand y a du trafique en face... de plus dans les carrefours et au feu je suis systématiquement bloqué, le passage n'est pas indéfiniment libre pas de chance...

Merci quand meme a ceux qui on eu la patience d'attendre, dsl pour vos chrono xD

++
Ryo
Ryo
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 409
Age : 42
Localisation : Evere
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  Panda Dim 11 Avr - 23:03

Ryo roule à ton allure, envoie chier les "poncho villa" d'aujourd'hui (les externes quoi) et quand tu le sentiras tu mettras les gaz et t'iras même mettere la pattate à husky !

ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_razz
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  Shrapnell Dim 11 Avr - 23:52

Haaa, Roucky (j'avais pas ton pseudo), t'es quand meme rentre finalement.

Pas eu d'embuches ?

En effet, je parlais de mon pote en ZZR.

Ryo,

Hey, on est zen Smile On se balade en groupe, chacun son rythme, mais en groupe.
A ce que je sache, on a jamais mis de limitation de vitesse pour nos balades (et la seule fois ou Husky partant avionner, j'emmenais les plus lents de mon cote pour que tout le monde puisse rouler).

On te reprochera jamais de rouler plus lentement que nous si c'est ton rythme (bon, ok, si tu passes pas le 50, je risque de te faire une vanne quand meme).

Puis bon, au moins, c'est nickel pour etre sur d'avoir une moto-balais de confiance.

Bon, on va mieux s'organiser pour les prochaines fois alors hein Smile
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  HuSkY Lun 12 Avr - 10:56

Ryo a écrit:
C est exactement sa ... sa m arribe de rouler comme sa mais quand je
fait une ballade mode HARD


En se qui concerne kris ... ont
le c qu il est lent ... je suis le premier a lui dire ... mais sa
changerat pas le faite que je le prendrai a chaqu foix en ballade meme
si il se traine royalement la bitte c est un des notres ... et si j ai
ralenti enormement la groupe ajd hui c est un peut a cause de lui mais
surtout pour lui ...

Ça va être encore ma faute si y a les excités?
C'est bien gentil tout ca, mais je préfère être comme ca et resté en vie que de foncé dans le tas, au moins je ne suis pas dangereux je n'embête personne, excepté les gens pressé peut être...

Et même si je suis lent ca vous empêche pas de vous amusez dans les virolo et de rouler de facon cool et normal en ville et en ligne droit le temps que je rattrape...Ca m'amuse pas de zigzagé au milieu des voitures et pas de chance y en a bcp à dépasser...ce qui est difficile dans les virolos, au milieu des trous et quand y a du trafique en face... de plus dans les carrefours et au feu je suis systématiquement bloqué, le passage n'est pas indéfiniment libre pas de chance...

Merci quand meme a ceux qui on eu la patience d'attendre, dsl pour vos chrono xD

++

Je te demande rien justement a par etre avec nous ... si meme quand ont vas promoner avec andré je te sonne c est pas pour rien mon pt kris Wink

Je prefere adapter les ballades en fontion des gens qui y sont que de refuser des gens soue pretexte de pas etre assez experimenter Wink
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  ganeshgautama Lun 12 Avr - 13:42

video de la ballade dispo ici ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_biggrin
http://motdebelg.forum2ouf.com/videos-des-ballades-f14/videos-ballade-du-11-04-2010-t828.htm#11255

Miguel n'oubliez pas de rajouter les tiennes quand t'as le temps ;-)
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  EnjoyYourBike Lun 12 Avr - 13:42

Ryo a écrit:
Et même si je suis lent ca vous empêche pas de vous amusez dans les virolo et de rouler de facon cool et normal en ville et en ligne droit le temps que je rattrape...Ca m'amuse pas de zigzagé au milieu des voitures et pas de chance y en a bcp à dépasser...ce qui est difficile dans les virolos, au milieu des trous et quand y a du trafique en face... de plus dans les carrefours et au feu je suis systématiquement bloqué, le passage n'est pas indéfiniment libre pas de chance...

Mouais , je comprend ton point de vue

mais je ne crois pas que tu sois plus en sécurité si loin du groupe car du coup tu te retrouves sans repaire .... plus personne pour te donner un rythme , t'indiquer les endroits plus difficiles .. tu les découvres tout seul , les trous les virages en épingle... les premiers indiquent aux autres ... si tu es trop loin ... tu dois en plus de la gestion de la route , être attentif aux crevasses etc ...
Et lorsque tu rattrapes le groupe .... on remet les gazs et te voilà à nouveau obligé de suivre ... jamais le temps de souffler ...
La meilleure place pour apprendre et prendre confiance c'est au milieu du peloton ... derrière quelqu'un que tu connais et en toute confiance ...
La moto que tu as maintenant est plus performante que l'ancienne ... ce n'est pas la confiance en elle que tu dois chercher mais celle en toi .
@plus ... lors de la prochaine balade . ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_wink
EnjoyYourBike
EnjoyYourBike
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  HuSkY Lun 12 Avr - 15:31

EnjoyYourBike a écrit:
Ryo a écrit:
Et même si je suis lent ca vous empêche pas de vous amusez dans les virolo et de rouler de facon cool et normal en ville et en ligne droit le temps que je rattrape...Ca m'amuse pas de zigzagé au milieu des voitures et pas de chance y en a bcp à dépasser...ce qui est difficile dans les virolos, au milieu des trous et quand y a du trafique en face... de plus dans les carrefours et au feu je suis systématiquement bloqué, le passage n'est pas indéfiniment libre pas de chance...

Mouais , je comprend ton point de vue

mais je ne crois pas que tu sois plus en sécurité si loin du groupe car du coup tu te retrouves sans repaire .... plus personne pour te donner un rythme , t'indiquer les endroits plus difficiles .. tu les découvres tout seul , les trous les virages en épingle... les premiers indiquent aux autres ... si tu es trop loin ... tu dois en plus de la gestion de la route , être attentif aux crevasses etc ...
Et lorsque tu rattrapes le groupe .... on remet les gazs et te voilà à nouveau obligé de suivre ... jamais le temps de souffler ...
La meilleure place pour apprendre et prendre confiance c'est au milieu du peloton ... derrière quelqu'un que tu connais et en toute confiance ...
La moto que tu as maintenant est plus performante que l'ancienne ... ce n'est pas la confiance en elle que tu dois chercher mais celle en toi .
@plus ... lors de la prochaine balade . ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_wink


justement kris est mieux a sont ritme ( c est jamais bon d essayer de suivre) ... et elle est pas plus performante la moto justement ... il est passer d une CBR600RR05 avec des frein radial et qui pardonne pas a une cbr600f2 de 93 qui est surement mieux adapter a sa conduite actuel ...
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  Panda Lun 12 Avr - 16:29

On est tous passé un moment donné par là...
Quand Kris le sentiras il ouvrira, en attendant apprend au maximum et le mieux est de joindre les deux avis ici plus haut.

Roule à ton rythme et qu'un du groupe te motre comment aprehender chaque virage, dépassementn etc.... mais à une allure modéré de façon a progresser tout doucement.

Mais le net plus ultra serait que tu suives des cours d'apprentissage moto (comme ceux que thierry suit chaque année) et que d'ailleurs je vais suivre prochainement !
Demande des infis à Thierry sur la moto école situé à Nivelles.


PS: j'ai deux vidéos de 40min de la ballade, j'apprend maitenant comment foctionne "movie maker" et je met en ligne avec une tite musique ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_exclaim


Dernière édition par TheKid le Lun 12 Avr - 16:44, édité 1 fois
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  ganeshgautama Lun 12 Avr - 16:35

oui il faut rouler à son rythme ... j'étais un peu "choqué" dimanche quand les autres n'arretaient pas de se foutre de la gueule du type avec sa fz1 blanche ... 5 minutes ca va c'est marrant mais à chaque arret et devant tout le monde c'est bof .... le type si il a pas trop de charactère et de maturité il va commencer a rouler au dessus de ses pompes pour plus que ses potes lui foutent la honte ..
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  kiko Lun 12 Avr - 16:56

yop chacun, je me reconnecte et

oupsss roucky ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_redface ch't ai un pti oublie avec tout ce ramdam... desole m'fi mais tu va bien et t'est bien rentre.
le contraire vu ton avarie m aurait etonne, un joint spy qui fui c est pas si grave si tu roule en consequence.
c est pas un bleme de solidarite motarde mais plutot t'est trop discret; de fait j ai pas compris que tu sois parti avant nous et seul, on remontait justement.

du reste pour etre passer devant sur la fin (apres etre perdu) en effet ca a un pti peu avionner quand meme...
doublement sur le freinage, exterieur pour les + temeraire ou carrémen planter not'gps sur place ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_lol ...

me rappelle l epopee bargeot mais c etais quand meme plus propre avec les bargeots... et pas indiquer avec une 30aine de moto

ryo t as raison.


c est quand kon recommence ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_lol non c est une blague je prefere avionner sur une piste ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_bounce
kiko
kiko
Speetcheur pro

Masculin
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  EnjoyYourBike Lun 12 Avr - 17:01

ganeshgautama a écrit:j'étais un peu "choqué" dimanche quand les autres n'arretaient pas de se foutre de la gueule du type avec sa fz1 blanche ...

Tiens j'ai pas pensé à lui demander si elle est en full ou bridée .... ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_rolleyes

ballade du 11/04/10 - Page 3 Lol ...

P.S. ... ça n'a pris que 30 sec .... d'humourrrrrr .... ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_razz
EnjoyYourBike
EnjoyYourBike
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  kiko Lun 12 Avr - 17:03

enjoy a écrit:Tiens j'ai pas pensé à lui demander si elle est en full ou bridée ....

en 25KW ???

je rajoute 10 sec d humour ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_lol ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_twisted
kiko
kiko
Speetcheur pro

Masculin
Nombre de messages : 3283
Date d'inscription : 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  EnjoyYourBike Lun 12 Avr - 17:13

HuSkY a écrit:

et elle est pas plus performante la moto justement ... il est passer d une CBR600RR05 avec des frein radial et qui pardonne pas a une cbr600f2 de 93 qui est surement mieux adapter a sa conduite actuel ...

Oupps .... problème de mémoire ... ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_lol

Effectivement une RR ...

Maintenant je ne disais pas de ne pas rouler à son rythme ... juste de ne pas rouler seul derrière ...
comment apprendre si tu es seul ???

Mais bon , je n'ai pas fait assez de balade avec vous la saison passée pour connaître son niveau ... je donnais juste un avis ...
EnjoyYourBike
EnjoyYourBike
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  ganeshgautama Lun 12 Avr - 17:37

EnjoyYourBike a écrit:
ganeshgautama a écrit:j'étais un peu "choqué" dimanche quand les autres n'arretaient pas de se foutre de la gueule du type avec sa fz1 blanche ...

Tiens j'ai pas pensé à lui demander si elle est en full ou bridée .... ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_rolleyes

ballade du 11/04/10 - Page 3 Lol ...

P.S. ... ça n'a pris que 30 sec .... d'humourrrrrr .... ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_razz

nan mais d'après ce que j'ai compris c'est le premier deux roues de sa vie ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_rolleyes alors chacun son avis sur la question mais perso je conseillerai pas à un pote de prendre une moto de 150 chevaux comme première moto ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_eek

perso j'ai commencé petit .... très petit même ... j'ai trois an de 50 cc a boite dans mes pattes mais attention de la full préparé ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_cool qui pouvait atteindre la vitesse folle de 88 km compteur en descente vent dans le dos en fond de 6ème ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_cool truc de malade
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  Shrapnell Lun 12 Avr - 19:04

J'pense pas que partir rouler en groupe comme ca sois intelligent quand on debute.

J'ai d'abord roule quelques mois en solo, ou avec des potes qui m'apprennaient durant quelques apres-midi avant de venir rouler avec vous.

et bon, le mec etait vraiment dangereux car il laissait pas passer. Ouvrait a fond dans les lignes droites et bloquait dans les virages....
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  Panda Lun 12 Avr - 19:34

Je le redit apprentissage moto à Nivelles !
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  HuSkY Lun 12 Avr - 20:30

kiko a écrit:yop chacun, je me reconnecte et

oupsss roucky ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_redface ch't ai un pti oublie avec tout ce ramdam... desole m'fi mais tu va bien et t'est bien rentre.
le contraire vu ton avarie m aurait etonne, un joint spy qui fui c est pas si grave si tu roule en consequence.
c est pas un bleme de solidarite motarde mais plutot t'est trop discret; de fait j ai pas compris que tu sois parti avant nous et seul, on remontait justement.

du reste pour etre passer devant sur la fin (apres etre perdu) en effet ca a un pti peu avionner quand meme...
doublement sur le freinage, exterieur pour les + temeraire ou carrémen planter not'gps sur place ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_lol ...

me rappelle l epopee bargeot mais c etais quand meme plus propre avec les bargeots... et pas indiquer avec une 30aine de moto

ryo t as raison.


c est quand kon recommence ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_lol non c est une blague je prefere avionner sur une piste ballade du 11/04/10 - Page 3 Icon_bounce

+1


roucky je penser que cette le ZZR avec le probleme de pot aux final dsl mdrrr ... mais de toute facon sans frein c etait pas la bonne idée de rentre en groupe ... bq tros dangereux... a noter que content que tu soie bien rentrer lool et dsl pour la confusion ...
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  Titi Lun 12 Avr - 20:38

TheKid a écrit:Je le redit apprentissage moto à Nivelles !

+1

Pour moi c'est d'office tous les débuts de saisons !

Pour les nouveaux arrivant il faut absolument leurs donner nos règles avant le départ et s'ils ne si plient pas on leurs demande de quiter le groupe !
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ballade du 11/04/10 - Page 3 Empty Re: ballade du 11/04/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum