Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

4 participants

Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  becassine Jeu 18 Juin - 16:37

Bonjourrrrrr à terrrrrtous et terrrrtoutes,
Comme vous le savez sûrement .. dès que je sais aller bitumer ou organiser un 'tit truc sympa : c'est Go !!! ..... alors si certains ou certaines étaient intéressés : voici un Trip en Alsace....


Du Samedi 18 juillet (départ) au mardi 21 juillet (retour) prochain :
-------------------------------------------------------------------
un ch'tit w-e alsacien...

Lieu: Hôtel Roess en Alsace à Hohrodberg (
http://www.hotel-roess.fr/fr.html)
(j'attends d'autres réponses..; mais renoterai l'endroit exact et le budget)


Budget : il faut compter ± 55 € en 1/2 pension par jour (hors boisson) + repas du midi et frais personnels (essence)
(non non .. j' paie pas la part des zauttt)..

(J'ai trouvé un logement beaucoup moins cher... mais j'attends une confirmation ... (à 20€/nuit en gîte Superrrrr équipée !!! çà vaut la peine aussi !!!)

Si vous êtes partants ... faites-moi signe ici où sur bkmotarde@hotmail.com

Qui vient ?
~~~~~~~~
- MOI (Miss avec mon broll Rrrrrrr) Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Biggrin
- Mr le Hutois
- Mr Roll
-
-
-
-



Je précise que ce sera probablement comme l'an dernier : ON VA POUR SE FAIRRRRE PLAISIR... à savoir : j'organise... tracés des routes également.. puis en roulant : on va à son rythme !!! ... celui qui veut Gazzzer un peu.. no soucis... (on s'attend au changement de direction ).....

Comme çà... tout le monde roule comme il l'entend !!!
Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Biggrin

Miss Rrrrrrrravacholll (qui n' change point un cheval qui gagne !!!)
becassine
becassine
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Estinnes
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  HuSkY Jeu 18 Juin - 20:24

Je re de vac le 18 loool donc meme pas fesable

mais bonne ballade dans se coin :p
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  becassine Jeu 18 Juin - 21:20

HuSkY a écrit:Je re de vac le 18 loool donc meme pas fesable

mais bonne ballade dans se coin :p

Bah.. je referai çà une prochaine fois....

Gazzzzzz
becassine
becassine
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Estinnes
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  becassine Sam 20 Juin - 18:11

Petit UP !!!

Pour le w-e du Samedi 18 juillet (départ) au mardi 21 juillet (retour) prochain :
----------------------------------------------------------

Lieu de l'HOTEL : AUBERGE du MARCAIRE à Stosswihr (vallée de Munster)

Voici le Lien : http://www.aubergedumarcaire.com/restaurant.html

Prix pour la chambre par personne en demi-pension (pt déj et souper du soir compris) : 63 € par personne !!
Pas de supplément chambre single selon les disponibilités de l'hôtel.
Hôtel avec parking, ascenseur et .. ET .. PISCINE et sauna !!! (tant qu'à faire c'est mieux.)

Pour le budget logement 3 nuits : 189 € (hors boisson)+ votre essence et dépenses personnelles et prévoir pour le midi (probablement pic-nic ou pt repas léger).

INTERRESSES ? Réponse par @mail ici ou sur bkmotarde@hotmail.com

Qui vient ?
~~ ~~ ~~ ~~
- MOI (Miss Bécassine avec mon broll Rrrrrrr)
- Mr le Hutois (un ami sympa aussi)
- Mr Roll (un autre ami sympa aussi)
- Pepsi & Bea
-
-
-

Le tracé se prépare tout doucement aussi....

Je précise que l'ON VA POUR SE FAIRRRRE PLAISIR...
à savoir : j'organise... tracés des routes également.. puis en roulant : on va à son rythme !!! ... celui qui veut Gazzzer un peu.. no soucis... (on s'attend au changement de direction ).....

Si vous avez des idées d'endroits à faire, des routes à faire, n'hésitez pas à me les communiquer...


Appel de phares à tous et toutes de Miss Rrrrrrrravacholll (qui n' change point un cheval qui gagne !!!)

PS: il y a plein de viticulteurs dans ces régions... mdrrr
becassine
becassine
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Estinnes
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  becassine Mar 28 Juil - 12:37

Petit compte Rendu de mon w-e Alsacien bécassinien ..
------------------------------------------------------

10 à partir ... pour 8 bécanes.. (dont 1 scooter qui d'ailleurs çà m' faisait même peurrrr !!!)..


Départ du groupe de Couvin: nous avons malheureusement un peu roulé sous la pluie, mais.. RIEN ne nous ARRETE !!
Quelques arrêts et hop.. En Selle vers notre destination l'Auberge du Marcaire à Stosswihr (endroit à RECOMMANDER pour sa convivialité, ses bons repas ET SA piscine (où seule moi l'ai testée...lol).

Le soir: on a encore bien rit. Le groupe était "soudé" et hop: la vinasse coulait à flot !!! Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Tongue

1er JOUR sur place: nous avons silloné le nord alsacien, nous sommes passés par le col de la schlucht, Route des Crètes, Ste Croix aux Mines, Col du Fouchy pour arriver au Mont-Sainte-Odile... je sais... je suis trrrrrès croyante.. mdrrr !! LA VUE y est SUPERBE !!!


Pour le retour vers l'hôtel: nous avons roulé sur la Route des Vins... en traversant de magnifiques villages typiques.. où nous nous sommes d'ailleurs arrêtés Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Cool pour s'y arrêter et goûter le crément.. (ou coca pour les autres).
Cette petite fête était bien sympas !!! Style interville en action, petit orchestre... mdrrr..

Le SOIR: Guinzzzz !! hihihi (enfin modérément vu les routes le lendemain..)


2ème JOUR sur place: Le Sud alsacien: Route des Crètes, Le Markstein, Col de Kruth, pour revenir par le Col du Page (pétard qué p'tit ch'min).. puis, GRAND Ballon, Petit BALLON (en long en large et en travers !!).. pour retourner par Lautenbach pour ENFIN arriver chez le Viticulteur à Soultzmatt !!!

Alors là : Tout le monde s'est lâché !! Piccolage !! Dis biloute, un morchôww d' tarrrt ô chuk ?? .. hein biloute ?

Mdrrr..

Bref: retour à l'hôtel par les lignes DROITES (on allait plus très droit.. mdr).. (20 km seulement)

Et le drenier jour: départ (snif) mais très content aussi d'être rentrée car il avait fait vraiment très très chaud pour rouler.. (malgré nos arrêts glace, fumette, boissons..).

MERCI à TOUS ceux qui ont eu l' mérite de me suivre dans mes délires viroloteux....
Je spécule déjà pour un prochain Trip ...


Pour ma part perso: c'est la 1ère fois que j'organise un voyage comme cela, avec un groupe totalement différent. J'ai adoré. Mais cela reste très très difficile d'ouvrir les routes je trouve. (chapeau à tous les ouvreurs !!) Il paraît que j'ai fait çà comme un chef pourtant..
Ne connaissant pas les endroits, regarder sur la carte en roulant.. et hop.. bonne direction !!! Nous n'avons fait AUCUN demi-tour et aucun arrêt pour lire la carte !! Parfois quelques haltes pour terrasser, glacer....


Voilà mon spitch.. (heureusement que j'organise une fois par an.. tu as vu çà la longueur du texte..mdr).

Miss Brrrroll Rrrrravachol
becassine
becassine
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Estinnes
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  HuSkY Mar 28 Juil - 14:13

Je ne dirait que qq un mots

alcoolique

lool gazzz Wink
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  becassine Mar 28 Juil - 14:41

HuSkY a écrit:Je ne dirait que qq un mots

alcoolique

lool gazzz Wink

Chuuuuuut !!! faut pas tout dévoilerrrr... mdrrr..

(quoique d' la journée : Eau de source... le soirrrr : la vinassssse !!)... mdrrr.
becassine
becassine
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Estinnes
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  Titi Mar 28 Juil - 15:18

Ce devait être sympa.

Par contre le bleus pour lire ...
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  becassine Mar 28 Juil - 15:21

Petit compte Rendu de mon w-e Alsacien bécassinien ..
------------------------------------------------------

10 à partir ... pour 8 bécanes.. (dont 1 scooter qui d'ailleurs çà m' faisait même peurrrr !!!)..

Départ du groupe de Couvin: nous avons malheureusement un peu roulé sous la pluie, mais.. RIEN ne nous ARRETE !!
Quelques arrêts et hop.. En Selle vers notre destination l'Auberge du Marcaire à Stosswihr (endroit à RECOMMANDER pour sa convivialité, ses bons repas ET SA piscine (où seule moi l'ai testée...lol).

Le soir: on a encore bien rit. Le groupe était "soudé" et hop: la vinasse coulait à flot !!! Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Tongue

1er JOUR sur place: nous avons silloné le nord alsacien, nous sommes passés par le col de la schlucht, Route des Crètes, Ste Croix aux Mines, Col du Fouchy pour arriver au Mont-Sainte-Odile... je sais... je suis trrrrrès croyante.. mdrrr !! LA VUE y est SUPERBE !!!

Pour le retour vers l'hôtel: nous avons roulé sur la Route des Vins... en traversant de magnifiques villages typiques.. où nous nous sommes d'ailleurs arrêtés Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Cool pour s'y arrêter et goûter le crément.. (ou coca pour les autres).
Cette petite fête était bien sympas !!! Style interville en action, petit orchestre... mdrrr..

Le SOIR: Guinzzzz !! hihihi (enfin modérément vu les routes le lendemain..)


2ème JOUR sur place: Le Sud alsacien: Route des Crètes, Le Markstein, Col de Kruth, pour revenir par le Col du Page (pétard qué p'tit ch'min).. puis, GRAND Ballon, Petit BALLON (en long en large et en travers !!).. pour retourner par Lautenbach pour ENFIN arriver chez le Viticulteur à Soultzmatt !!!

Alors là : Tout le monde s'est lâché !! Piccolage !! Dis biloute, un morchôww d' tarrrt ô chuk ?? .. hein biloute ?

Mdrrr..

Bref: retour à l'hôtel par les lignes DROITES (on allait plus très droit.. mdr).. (20 km seulement)

Et le drenier jour: départ (snif) mais très content aussi d'être rentrée car il avait fait vraiment très très chaud pour rouler.. (malgré nos arrêts glace, fumette, boissons..).

MERCI à TOUS ceux qui ont eu l' mérite de me suivre dans mes délires viroloteux....
Je spécule déjà pour un prochain Trip ...


Pour ma part perso: c'est la 1ère fois que j'organise un voyage comme cela, avec un groupe totalement différent. J'ai adoré. Mais cela reste très très difficile d'ouvrir les routes je trouve. (chapeau à tous les ouvreurs !!) Il paraît que j'ai fait çà comme un chef pourtant..
Ne connaissant pas les endroits, regarder sur la carte en roulant.. et hop.. bonne direction !!! Nous n'avons fait AUCUN demi-tour et aucun arrêt pour lire la carte !! Parfois quelques haltes pour terrasser, glacer....


Voilà mon spitch.. (heureusement que j'organise une fois par an.. tu as vu çà la longueur du texte..mdr).

Miss Brrrroll Rrrrravachol
becassine
becassine
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Estinnes
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  becassine Mar 28 Juil - 15:21

Thierry a écrit:Ce devait être sympa.

Par contre le bleus pour lire ...

Tu as entièrrrrrement raison ... voilà .. la couleurrrr est changée !!!
becassine
becassine
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Estinnes
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  eljub Mar 28 Juil - 19:39

jolis CR, faut que je fasse l'alsace un jour Smile
eljub
eljub
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 41
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 21/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  becassine Mar 28 Juil - 20:53

eljub a écrit:jolis CR, faut que je fasse l'alsace un jour Smile

Dis-toi que c'est le Lux avec nettement plus de virrrrolos à gogo !!!!!!! (au fait il n'y a que l'autoroute qui traverse comme ligne droite... mdrrrr)..

Alsace Powerrrrrr !!!!
becassine
becassine
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Estinnes
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  Titi Mar 28 Juil - 21:09

Je découvrirai ça jeudi 13, on va par l'Alsace et la Loraine pour aller en Forêt-Noire Cool
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  becassine Mar 28 Juil - 21:27

Thierry a écrit:Je découvrirai ça jeudi 13, on va par l'Alsace et la Loraine pour aller en Forêt-Noire Cool

Il paraît que c'est sympa aussi la forêt-noire... vous m'expliquerez.. dites.. !!!

Gazzz et amusez-vous bien...
(domage : j' boss.. sinon... ... ) Razz
becassine
becassine
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 49
Localisation : Estinnes
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  Titi Mar 28 Juil - 21:34

becassine a écrit:(domage : j' boss.. sinon... ... ) Razz

Oui, mais on part 4 jours quand même.

Jour 1 : balade de +/- 500km pour aller jusque là
Jour 2 : +/- 300km sud de la Forêt-Noire
jour 3 : +/- 300km nord de la Forêt-Noire
jour 4 : +/- 300km retour Belgique
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 4726
Age : 61
Localisation : Rhode-Saint-Genèse
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Week-End  ALSACE  Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain.... Empty Re: Week-End ALSACE Bécassinnien !!!! Du 18 au 21 juillet prochain....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum