Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rassemblement FBMC Heysel 28/4

+14
Panda
steph
ptitbiscuit
Mysti7
zben
Baghera
roge
Titi
patate
DavidRS
soufianegx
Fireblade
Polo
poys
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 Empty Re: Rassemblement FBMC Heysel 28/4

Message  steph Dim 29 Avr - 15:31

Je te rejoinds dans ce que tu dis Zben, et je connais beaucoup de gens valable dans ceux qui ont étés manifester, je dis non au C.T., au gilet, aux trous dans les routes etc..
Mais même si je suis pote avec Funrider, je refuse qu'on me représente surtout lui. qu'il dise ce qu'il veut, passe à la télé, fasse du show en n'ayant pas de réel programme, je me sens dix fois mieux représenté en travaillant bénévolement pour l'ASBL Biker's Nick.
Pas de manifs bruyante et inutile, des actions utiles pour les motards accidentés, l'argent que je verse va directement à l'aide aux motards...ça c'est aider. Mais bon, ça n'est là que mon avis et on peut en débattre pendant 110 ans hélas.

Je vais pas me fritter avec mes meilleurs amis car ils ont été à la manif, pendant ce temps, je rmontais la z1000 d'un pote.
Par contre quand je vois le temps et que je suis coincé à la maison, là je dis: réunion à la manif pour avoir du soleil...Mdr.
steph
steph
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1100
Age : 60
Localisation : namur
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 Empty Re: Rassemblement FBMC Heysel 28/4

Message  Baghera Dim 29 Avr - 19:31

Ils sont pas tous cons, moi je connais le leader, le "président" comme il aime qu'on l'appelle ! Et croyez moi, vaut mieux pas le fréquenter ce mec là, ce sont des emmerdes assurées ! Moi, j'ai été à ses côtés quand c'était les samouraïs de la route (plusieurs mois) et je sais de quoi je parle... Même les gens qui l'entoure il les traite de conards ! A l'époque des samouraïs, il disait que JAMAIS il ne rallierai les néerlandophones à sa cause (bien que parfait bilingue), je me suis faite attraper parce que j'ai émis l'idée avec d'autres de faire un tract en flamand !!! Et le voilà, à nouveau... Il voulait juste créer SA fédération, la piloter, la contrôler, être le grand chef... Et je le répète: je le connais personnellement et j'ai eu des menaces de sa part ainsi que certains autres ici ! Sur ce, je ne dirai plus rien mais j'ai mes raisons de ne pas suivre cette fédération de cons et j'ai prévenu les administrateurs du forum afin qu'il n'arrive rien et qu'il ne "recrute" pas des MDB pour faire de sales boulots ! Voilà, c'est dit...... Twisted Evil
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 Empty Re: Rassemblement FBMC Heysel 28/4

Message  Greiv Dim 29 Avr - 20:15

Je vis trop loin ! Roh quel dommage ! En plus c'était hier ! J'avais ski synchronisé en piscine avec mon chat !
Greiv
Greiv
Acro du Forum
Acro du Forum

Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 Empty Re: Rassemblement FBMC Heysel 28/4

Message  zben Dim 29 Avr - 22:53

Pas de manifs bruyante et inutile, des actions utiles pour les motards accidentés, l'argent que je verse va directement à l'aide aux motards...ça c'est aider. Mais bon, ça n'est là que mon avis et on peut en débattre pendant 110 ans hélas.

Je suis d accord avec toi ce sont des bonnes actions mais il vaut peut etre mieux agir en amont et pas attendre que le mec aie un accident, moi quand j ai un problème de frein a ma moto j attend pas d avoir la gueule a terre pour réparer, je le fais avant donc des actions pour les accidentés en moto je dis bravo, mais des actions pour essayer d éviter qu il y aie autant de gars qui se bène la gueule a cause d une route en mauvaise état sont aussi utiles, enfin c est mon avis .... Faire des actions pour les malades du sida c est bien mais leur dire de porter une capote avant c est mieux non ?
zben
zben
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Forchies La Marche-Hainaut
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.funkart.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 Empty Re: Rassemblement FBMC Heysel 28/4

Message  Panda Dim 29 Avr - 22:54

zben a écrit:
Pas de manifs bruyante et inutile, des actions utiles pour les motards accidentés, l'argent que je verse va directement à l'aide aux motards...ça c'est aider. Mais bon, ça n'est là que mon avis et on peut en débattre pendant 110 ans hélas.

Je suis d accord avec toi ce sont des bonnes actions mais il vaut peut etre mieux agir en amont et pas attendre que le mec aie un accident, moi quand j ai un problème de frein a ma moto j attend pas d avoir la gueule a terre pour réparer, je le fais avant donc des actions pour les accidentés en moto je dis bravo, mais des actions pour essayer d éviter qu il y aie autant de gars qui se bène la gueule a cause d une route en mauvaise état sont aussi utiles, enfin c est mon avis .... Faire des actions pour les malades du sida c est bien mais leur dire de porter une capote avant c est mieux non ?


quelqu'un peut me donner la date et la cause et le résultat (si possible positif) ou une "simple" manif à fait bouger quelque chose ?

En Belgique de surcroît !
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 Empty Re: Rassemblement FBMC Heysel 28/4

Message  zben Dim 29 Avr - 23:21

Oui mais bon c est le même pour tout alors, que ca soit pour un boulot , que ca soit pour n importe quoi... on va voter, ca change quelque chose ? .... mais si on dit amen a tout sans rien faire ca fera pas avancer le schmilblik
zben
zben
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 633
Age : 52
Localisation : Forchies La Marche-Hainaut
Date d'inscription : 10/06/2010

http://www.funkart.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 Empty Re: Rassemblement FBMC Heysel 28/4

Message  Panda Dim 29 Avr - 23:23

zben a écrit:Oui mais bon c est le même pour tout alors, que ca soit pour un boulot , que ca soit pour n importe quoi... on va voter, ca change quelque chose ? .... mais si on dit amen a tout sans rien faire ca fera pas avancer le schmilblik

faire une simple manif non plus ne fera rien avancer au jour d'aujourd'hui !
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 Empty Re: Rassemblement FBMC Heysel 28/4

Message  HuSkY Lun 30 Avr - 6:31

zben a écrit:Pas que je les défends car je vois bien qu il y a quelques tarés la dedans mais bon, ils ont pas toujours tort sur certaines choses... si le controle thecnique passe on est pas dans la merde... les accidents a cause de l état des routes n arrivent pas qu aux autres ca peut arriver a un de nous autre .... Maintenant leur méthode n est peut etre pas la bonne mais bon, c est pas en restant devant son écran que ca ira mieux non plus...

Ho que si falait rester ... 48 h de guildwars2 sa se rate pas ... hehe TUERIE se jeux ont na jouer a 100 en WvW ont na razer toute la carte avec luna atra je posterai les screen sur facebook tentot sa devrait te plaire

et les quete dynamique c est le top du top le vieux systeme de quete des MMO = poubelle :p
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 Empty Re: Rassemblement FBMC Heysel 28/4

Message  roge Lun 30 Avr - 7:27

Baghera a écrit:Ils sont pas tous cons, moi je connais le leader, le "président" comme il aime qu'on l'appelle ! Et croyez moi, vaut mieux pas le fréquenter ce mec là, ce sont des emmerdes assurées ! Moi, j'ai été à ses côtés quand c'était les samouraïs de la route (plusieurs mois) et je sais de quoi je parle... Même les gens qui l'entoure il les traite de conards ! A l'époque des samouraïs, il disait que JAMAIS il ne rallierai les néerlandophones à sa cause (bien que parfait bilingue), je me suis faite attraper parce que j'ai émis l'idée avec d'autres de faire un tract en flamand !!! Et le voilà, à nouveau... Il voulait juste créer SA fédération, la piloter, la contrôler, être le grand chef... Et je le répète: je le connais personnellement et j'ai eu des menaces de sa part ainsi que certains autres ici ! Sur ce, je ne dirai plus rien mais j'ai mes raisons de ne pas suivre cette fédération de cons et j'ai prévenu les administrateurs du forum afin qu'il n'arrive rien et qu'il ne "recrute" pas des MDB pour faire de sales boulots ! Voilà, c'est dit...... Twisted Evil




+990 !Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 4a75bcc6



Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 2979361357_1_3_Xf09ajIM
roge
roge
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 65
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement FBMC Heysel 28/4  - Page 2 Empty Re: Rassemblement FBMC Heysel 28/4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum