Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

+6
Panda
EnjoyYourBike
Baghera
kiko
Shrapnell
HuSkY
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Panda Sam 21 Aoû - 22:14


PDDDDDDDDDDDDDDDDDD Laughing Laughing Laughing Laughing
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Greiv Sam 21 Aoû - 22:25

Moi chuis pas au courant, il s'est passé quoi après notre départ?
Greiv
Greiv
Acro du Forum
Acro du Forum

Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Baghera Dim 22 Aoû - 20:04

Shrapnell a écrit:S'il y a besoin, j'ai une place sur la moto hein Nath

C'est gentil Schrap et on passe outre des commentaires hein Razz
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  HuSkY Dim 22 Aoû - 20:27

POur la ballade


tres sympa avec des gens super les tiroirs c etat pas top mes en regle general sa aller ... une moyenne chute de marc enfin de journée mes sa j attend des news de titi ...

en gros a refaire mes avec encore un peut mieux d organisation ...

et sinon bien rentré chaine graisser et fatigher ont na recup notre meute qui sont en mode bain Wink

gazzz
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Baghera Dim 22 Aoû - 20:35

En parlant de çà Husky, David et moi souhaiterions présenter nos excuses pour avoir remonté la file un peu vite en début de journée pour venir te prévenir que nous retournions... Nous avons glissé 3 fois de l'avant, problème de freinage et perte d'huile au niveau d'une fourche (+ les 2 gsm qui sonnaient mdrrr); nous nous sommes dit que c'était mieux de rentrer et nous ne voulions faire peur à personne (en remontant la file) et j'èspère que çà n'a pas été le cas...
David était quand même ravi d'avoir roulé avec vous et moi également...
Bizzzzzzzz
Baghera
Baghera
Acro du Forum
Acro du Forum

Féminin
Nombre de messages : 1775
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  HuSkY Dim 22 Aoû - 20:37

Baghera a écrit:En parlant de çà Husky, David et moi souhaiterions présenter nos excuses pour avoir remonté la file un peu vite en début de journée pour venir te prévenir que nous retournions... Nous avons glissé 3 fois de l'avant, problème de freinage et perte d'huile au niveau d'une fourche (+ les 2 gsm qui sonnaient mdrrr); nous nous sommes dit que c'était mieux de rentrer et nous ne voulions faire peur à personne (en remontant la file) et j'èspère que çà n'a pas été le cas...
David était quand même ravi d'avoir roulé avec vous et moi également...
Bizzzzzzzz

lol ben qu il en profite pour revenir alors Wink
HuSkY
HuSkY
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 8160
Age : 44
Date d'inscription : 01/01/2009

http://motdebelg.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Shrapnell Dim 22 Aoû - 22:22

Bonne petite balade donc, un peu le foutoir avant midi, mais genial l'apres-midi Very Happy

Dommage pour Marc, c'est vraiment une connerie en plus et il assurait jusque la, probleme de surconfiance je suppose.

retour avec Mero genial !

On a vachement bien avionne !
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Greiv Dim 22 Aoû - 22:30

Pour ma part, j'ai moyennement aimé. Bon il va de soi que c'était une remise en jambes pour moi, mais j'ai pas trouvé que la qualité des routes, leur revêtement surtout, était engageant. Mais la bonne humeur y était.

Navré pour Marc.
Greiv
Greiv
Acro du Forum
Acro du Forum

Nombre de messages : 1457
Date d'inscription : 17/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Panda Dim 22 Aoû - 22:38

Journée bof bof...
durement commencé, pas très discipliné mais on peut pas espérer mieux avec 30 motards qui pour la plupart ne ce connaissent pas donc normal.

Mais bon elle était moins pire que la toute 1er ballade motomod je dois l'avouer.. même si j'ai un peu "chier" à midi !

Pour l'après midi ben j'ai pas trouvé la ballade super j'était pê pas dans l'ambiance chez pas, par contre le Marc ben ouais je l'ai vu très motivé toute la journée "limite très motivé" il à roulé super bien et à un très bon rythme d'ailleurs.

Mais il a fallut un moment de distraction en essayant de suivre le groupe de tête...., peur chez pas trop ce qui c'est passé dans sa tête mais bon tout le monde peut faire une erreur le principale il va bien et pas de blessé collatéraux.

Mais jsuis content d'avoir partagé une journée supplémentaire avec les MDB c'est le principale.
Panda
Panda
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin
Nombre de messages : 5133
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2009

http://www.g-project.be

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Shrapnell Lun 23 Aoû - 8:45

Bah c'etait pas une balade MDB Mig, donc oui, meme si certains etaient la, le groupe n' etait pas le meme donc l'ambiance differente.

Moi perso, j'ai passe un tres bon dimanche, mais j'avais plus roule depuis perpete faut dire, donc ca me manquait.

Marc, c'est con, mais j'pense vraiment qu'il a ete distrait par la Mini Morris qui etait arretee au "cedez le passage".

C'est con, mais ca arrive...
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  ganeshgautama Lun 23 Aoû - 10:59

bha moi ça m'a un peu fait chier le matin pcq personne ne s'arretait et que personne n'a fait demi tour pour nous retrouver mais l'après midi une fois que les insctructions ont été assmilitées je trouve que ça fonctionnait plutôt pas mal et je me suis fait bien plaisir sur certaines portions de routes Very Happy


mais le matin clair que c'était lourd surtout quand on est derrière.

Pour Marc je l'ai pas vu se planter mais je suis très content qu'il n'ait pas été trop trop amoché même si il est plus amoché que ce que je n'aurai cru à la base Crying or Very sad
ganeshgautama
ganeshgautama
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Shrapnell Lun 23 Aoû - 11:16

Boah c'est comme a chaque fois, le bordel le matin, et ca marche vachement mieux l'apres-midi Smile
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Mero Lun 23 Aoû - 22:33

Shrapnell a écrit:

retour avec Mero genial !


tu es trop bon Very Happy

Shrapnell a écrit:

On a vachement bien avionne !

le souper m'attendait à la maison


à Dinant, tu me demande de rentrer par la molignée, je vais par la rive droite et vous me lâchez par la rive gauche.

j'ai tracé pour vous attendre mais je vous ai plus vu !!
Mero
Mero
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 54
Localisation : Arbre
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Shrapnell Mar 24 Aoû - 9:06

Ha non, je t'ai dit que nous on remontait par la molignee Smile

Finalement en montant rive gauche, on a vu les nuages donc on a fait demi-tour et rentre par Falaen etc...
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin
Nombre de messages : 3692
Age : 40
Localisation : Entre Sambre et Meuse
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE - Page 2 Empty Re: Ballade moto mode le 22/08/10 ATTENTION CHANGEMENT DE DATE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum