Evènement 30 mai 2010 Barrage de l'Eau d'Heure...
+13
Joelle Delleuze
saturnain
Yveke
marc
manu993
Panda
kiko
MMA
Shrapnell
Greiv
Dany
HuSkY
Baghera
17 participants
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Evènement 30 mai 2010 Barrage de l'Eau d'Heure...
Bah pour rouler sous la pluie je suppose...
Mais pas pour etre mouille hein !
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Shrapnell a écrit:Bah pour rouler sous la pluie je suppose...
Mais si entre les gouttes jolalalala
Moi tjs partante, mais peut être en caisse......
Se font rares les motards qui sortent par 15° sous la pluie
Même si c'est à pied ou à cheval, j'irai...
A pied, ben je démarre demain matin
http://woozor.be/meteo-gratuite-10-jours/meteo-de-bruxelles-en-belgique_22_1652_be.html
Ils annoncent que 20% de chance qu'il y ait de la pluie là !!! J'Y CROIS A FOND !!!
(Cliquez sur DI dans les onglets)
Se font rares les motards qui sortent par 15° sous la pluie
Même si c'est à pied ou à cheval, j'irai...
A pied, ben je démarre demain matin
http://woozor.be/meteo-gratuite-10-jours/meteo-de-bruxelles-en-belgique_22_1652_be.html
Ils annoncent que 20% de chance qu'il y ait de la pluie là !!! J'Y CROIS A FOND !!!
(Cliquez sur DI dans les onglets)
Baghera- Acro du Forum
-
Tous des mauviettes moi je dis La pluie c'est une partie de plaisir quand il fait 15°, même jusque 5° après ça devient dur. Je roulais même sur la neige avec ma 500 car tous les tronçons de routes n'étaient pas dégagés. Le plus chiant c'était d'enlever le sel de la combi
En plus avec les équipements qu'il existe maintenant, c'est plus nous qui sommes mouiller mais l'équipement ! Depuis que j'ai su me payer des combi complète avec des gants chauffants et des bottes étanches c'est comme rouler en voiture sauf qu'il faut plus temps pour se déshabiller et se rhabiller. Et de la place pour faire sécher les équipements.
Et bien sur dans ces cas, s'est rouler qu'il faut faire pas se promener, impossible d'accélérer un peu plus ou d'arsouiller ^^
En plus avec les équipements qu'il existe maintenant, c'est plus nous qui sommes mouiller mais l'équipement ! Depuis que j'ai su me payer des combi complète avec des gants chauffants et des bottes étanches c'est comme rouler en voiture sauf qu'il faut plus temps pour se déshabiller et se rhabiller. Et de la place pour faire sécher les équipements.
Et bien sur dans ces cas, s'est rouler qu'il faut faire pas se promener, impossible d'accélérer un peu plus ou d'arsouiller ^^
Dany- Acro du Forum
-
et moi, dans ces conditions la, ca m'interesse que moyennement d'aller rouler.
Je roule pour mon plaisir ou dans des conditions precises (style dans 2 semaines suis en formation a Zaventem, donc j'irai en moto) car le reste du temps, j'ai une jolie voiture via mon employeur avec une super option que je conseille a tous : La carte carburant .
Je roule pour mon plaisir ou dans des conditions precises (style dans 2 semaines suis en formation a Zaventem, donc j'irai en moto) car le reste du temps, j'ai une jolie voiture via mon employeur avec une super option que je conseille a tous : La carte carburant .
-
Shrapnell a écrit:et moi, dans ces conditions la, ca m'interesse que moyennement d'aller rouler.
Tu en as de la chance on a pas tous des patrons aussi généreux
Dany- Acro du Forum
-
Shrapnell a écrit:et moi, dans ces conditions la, ca m'interesse que moyennement d'aller rouler.
Viens en caisse alors Schrap
Baghera- Acro du Forum
-
3 plein d une moto = 1 plein d une caisse ... n essite pas a l utiliser nous ont est preneur looool sa passerat donc INAPERCU
Si vous venez en caisse, demande à Galou de prendre son équipement moto (pas tout, juste veste, casque et éventuellemen gants) pour faire la victime; je rappelle que des plastiques (épais à bulles) et des mousses (pour les casques) protégeront notre combi ;-)
J'ai imperméabilisé la mienne aujourd'hui mdrrrrr
Baghera- Acro du Forum
-
Baghera a écrit:Si vous venez en caisse, demande à Galou de prendre son équipement moto (pas tout, juste veste, casque et éventuellemen gants) pour faire la victime; je rappelle que des plastiques (épais à bulles) et des mousses (pour les casques) protégeront notre combi ;-)
En caisse ? un dimanche ? tes pas bien toi ... moi je viend a moto ou je viend pas ...
HuSkY a écrit:Shrapnell a écrit:et moi, dans ces conditions la, ca m'interesse que moyennement d'aller rouler.
3 plein d une moto = 1 plein d une caisse ... n essite pas a l utiliser nous ont est preneur looool sa passerat donc INAPERCU
Non, car je ne peux prendre que du diesel, et j'dois mettre le kilometrage de la voiture...
-
Bon, y'a t-il une âme charitable au départ de Bxl pour m'embarquer, qq dont je peux être sûre qu'il n'annulera pas en dernière seconde vu que je dois pour ma part être présente là bas ?
Sinon, ben, je prend ma caisse.......
Sinon, ben, je prend ma caisse.......
Baghera- Acro du Forum
-
TheKid a écrit:MMA a écrit:au vu de la meteo.... si la pluie se confirme ca sera sans moi
Tu t'es payé des dunlop roadsmart pourquoi alors ?
C'est justement des pneus routes sec/pluie malin va... JE l'ai eu et déjà testé sous pluie ca accroche très bien.
autant j'adore rouler sur sec
autant je deteste rouler sur mouille et pire sous la pluie
en plus j'ai pas de vrai combi pluie
(la raison est 2 lignes plus haut )
[]
pourquoi acheter des pneus qui peuvent aller sous la pluie?
car parfois, a l'insu de mon plein gré, je me retrouve sous la pluie... et la vaut mieux avoir ces pneus
[]
MMA- Acro du Forum
si tu tiens a la vie vaut mieux pas venir avec moiBaghera a écrit:Bon, y'a t-il une âme charitable au départ de Bxl pour m'embarquer
2eme bonne raison ...Baghera a écrit: qq dont je peux être sûre qu'il n'annulera pas en dernière
seconde
MMA- Acro du Forum
Je vais en caisse, vous fatiguez pas, tout çà à un impact positif, j'aurai mon permis moto plus tôt que prévu
Baghera- Acro du Forum
-
Baghera a écrit:Je vais en caisse, vous fatiguez pas, tout çà à un impact positif, j'aurai mon permis moto plus tôt que prévu
Sinon moi je peux te prendre (en moto bien sure) restons correct
Je viens de changer mes pneus et mon soucis mécanique est réparé à toi de voir !
J'ai un point de ralliement avant le départ donc je vais aller en titine mais sur place, aux barrages, je laisserais bien ma voiture sur un parking... On se tient au jus vu que j'aurai mon équipement de toute façon pour me coucher à terre...
COMPLEMENT D'INFORMATION:
On commence à 12h30 départ de Charleroi.. direction Cerfontaine
13h30 à la rue du Pétchis..à Cerfontaine on rends hommage à un motard, frère de Carine, (la pisseuse) qui sera présente
ensuite vers 13h45 on se rends au grand barrage
Pour l'endroit exact..... pas facile.. vu qu'il n'y pas de panneaux ni borne kilométrique
mais
quand vous regardez la grande étendue d'eau (devant vous) au grand barrage (à la plate taille)
et que vous avez le vide dans votre dos... vous prenez à droite, vous faites 300 mètres dans la descente et vous êtes sur le site...
pas difficile de ne pas se tromper... la rue est parsemée de trous....que j'ai entouré de couleurs
si pas rendez à la rue du Pétchis et vous nous suivez
la rue du Pétchis se trouve à proximité de l'aérodrome de cerfontaine
ATTENTION
Les participants qui se rendent par leur propre moyens à Cerfontaine
Par arrêté de police, ''Marche de la Sainte Trinité''
la route qui passe à Walcourt (N978) sera fermée à toute circulation
POUR CEUX DU FORUM QUI VIENNENT ET QUI N'ONT PAS MON NUM DE GSM, DEMANDE PAR MP
COMPLEMENT D'INFORMATION:
On commence à 12h30 départ de Charleroi.. direction Cerfontaine
13h30 à la rue du Pétchis..à Cerfontaine on rends hommage à un motard, frère de Carine, (la pisseuse) qui sera présente
ensuite vers 13h45 on se rends au grand barrage
Pour l'endroit exact..... pas facile.. vu qu'il n'y pas de panneaux ni borne kilométrique
mais
quand vous regardez la grande étendue d'eau (devant vous) au grand barrage (à la plate taille)
et que vous avez le vide dans votre dos... vous prenez à droite, vous faites 300 mètres dans la descente et vous êtes sur le site...
pas difficile de ne pas se tromper... la rue est parsemée de trous....que j'ai entouré de couleurs
si pas rendez à la rue du Pétchis et vous nous suivez
la rue du Pétchis se trouve à proximité de l'aérodrome de cerfontaine
ATTENTION
Les participants qui se rendent par leur propre moyens à Cerfontaine
Par arrêté de police, ''Marche de la Sainte Trinité''
la route qui passe à Walcourt (N978) sera fermée à toute circulation
POUR CEUX DU FORUM QUI VIENNENT ET QUI N'ONT PAS MON NUM DE GSM, DEMANDE PAR MP
Baghera- Acro du Forum
-
Faudrait qu'on s'organise un petit départ à Bruxelles, Wavre ou Waterloo ? Husky tu comptes faire quoi ? Qui y va en moto pour finir et qui en voiture ?
Dany- Acro du Forum
-
13h30 à la rue du Pétchis..à Cerfontaine
paske ca tourne a prise de tete, j'verrais a me rendre direct par labas, je connais un chemin qui permet de rallier les barrage sans autoroute aux depart de bxl ou bien direct a partir de nivelle (mais la y a bcp de bretelle d autoroute) a vois quoi
c est cool on a cor 2 jour pour y reflechir
kiko- Speetcheur pro
-
J'viendrai vous faire une bizouille sur place ;-)
Kiko connait bien les routes coooooooooooool
Merci à vous, on se voit sur place alors !!!
Kiko connait bien les routes coooooooooooool
Merci à vous, on se voit sur place alors !!!
Baghera- Acro du Forum
-
Ah super cool que tu connaisses les routes par là, car moi je ne connais pas d'autre chemin que l'autoroute pour aller là
Dany- Acro du Forum
-
DOnc quoi rdv au quick et de là atomium et on va au barages ?
on va au barages direct ?
ou autre ?
on va au barages direct ?
ou autre ?
Vous devez vous organiser sans moi ...
Mag vous rejoindrat aux lieu de rdv (quick ou atomuim ?) decider vous ?
Moi je par de la hulpe donc j vous choppe sur l autoroute reste a voir par ou vous passer mais je serai surement a la pompe a nivelle ..
Mag vous rejoindrat aux lieu de rdv (quick ou atomuim ?) decider vous ?
Moi je par de la hulpe donc j vous choppe sur l autoroute reste a voir par ou vous passer mais je serai surement a la pompe a nivelle ..
Moi je dis le Quick !
Dany- Acro du Forum
-
A l'atomium, le départ est organisé par Caméléon (déléguée de Bxl) qui sera un peu plus couverte que la dernière fois à mon avis vu le temps et Ripoux (autre délégué)
Le départ de l'Atomium est programmé à 11h précise :-)
Le départ de l'Atomium est programmé à 11h précise :-)
Baghera- Acro du Forum
-
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8