Evènement 30 mai 2010 Barrage de l'Eau d'Heure...
+13
Joelle Delleuze
saturnain
Yveke
marc
manu993
Panda
kiko
MMA
Shrapnell
Greiv
Dany
HuSkY
Baghera
17 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Evènement 30 mai 2010 Barrage de l'Eau d'Heure...
Baghera a écrit:Nous avons plusieurs motards de Verviers qui viennent et c'est vrai que c'est pas à côté de la porte, mais ne dit pas que c'est pour rien faire, attends de voir les infos dans ton fauteuil le 30 au soir et on en reparle......
Nous avons trop d'amis motards morts là bas pour ne pas bouger... en plus, des parents de motards tués sur la route seront là aussi; c'est symbolique mais crois moi çà và marquer les esprits...
Pour moi, la solidarité existe encore...........
Solidarité oblige ceux qui viennent pas ne devront pas pleurer si.... ".." et je te l'ai promis
demain matin je met mes nouveaux pneus rdv confirmé chez alpha.. compte sur moi donc !
mais si je suis malade tu viens m'apporter la tizane ici !!!!
Cela fait des années que l'on fait des actions de ce genre(motard en deuil par ex)..et c'est pas ça qui changera quelques choses.
J'ai perdu 4 potes en moto, le mari de mon ex compagne(phoenix pour ceux qui connaisse) et mort en moto lui aussi.
Les ministres enfin ceux qui jouent avec nous...disent toujours ok...Mais rien ne bouge.Désoler j'ai sais que je vais encore m'attirer des foudres de Guerre de certain,mais j'assume ce que je dis et ça changera pas pour la cause.
Malheureux pour ceux qui on perdu la vie en moto,je suis le premier a en être attrister,mais c'est la vie.
Et pour ma part je préférerais mourir dans ma passion,que de m'ouvrir autrement.Comprenne qui veux bien comprendre...Et certain ici savent par ou je suis passer dans ma vie....
J'ai perdu 4 potes en moto, le mari de mon ex compagne(phoenix pour ceux qui connaisse) et mort en moto lui aussi.
Les ministres enfin ceux qui jouent avec nous...disent toujours ok...Mais rien ne bouge.Désoler j'ai sais que je vais encore m'attirer des foudres de Guerre de certain,mais j'assume ce que je dis et ça changera pas pour la cause.
Malheureux pour ceux qui on perdu la vie en moto,je suis le premier a en être attrister,mais c'est la vie.
Et pour ma part je préférerais mourir dans ma passion,que de m'ouvrir autrement.Comprenne qui veux bien comprendre...Et certain ici savent par ou je suis passer dans ma vie....
*Jaws*- Acro du Forum
-
et fermer sa gueule et être un gentil moutons c'est mieux bravo belle initiative !
rien d'autres à dire triste vraiment triste.`
avoir perdu des gens, des amis ou membre de la famille tu n'es pas le seul. Avoir eu des haut et des bas à cause ou pas de la moto c'est une chose ne pas donner qq moment de sa vie pour une bonne actions sous prétexte que c'est "loin" c'est bidon je trouve.
avoir perdu des gens, des amis ou membre de la famille tu n'es pas le seul. Avoir eu des haut et des bas à cause ou pas de la moto c'est une chose ne pas donner qq moment de sa vie pour une bonne actions sous prétexte que c'est "loin" c'est bidon je trouve.
*Jaws* a écrit:Cela fait des années que l'on fait des actions de ce genre(motard en deuil par ex)..et c'est pas ça qui changera quelques choses.
Je comprends ton point de vue, et c'est ton droit... Les politiques ne changeront rien et c'est pour çà que les Samouraïs sont APOLITIQUE et refuse TOUT SUBSIDE et ouvre leurs gueules et font des actions et crois moi, çà ne plaît pas à tout le monde, plusieurs d'entre nous ont été approchés pour rentrer en politique on essaie aussi de nous graisser la patte, mais franchement, tu constateras que y'a plus d'actions de notre part que de Fedemot ou l'Addrm pour ne pas les citer...
Les Samouraïs ont prit le relais de "motards en deuil", mais on avait fait bouger pas mal de motards à l'époque de l'accident de 2004 ! Pq toutes ces voix ne s'élèvent elles plus? Cà, çà me gave grave.......
Pour ce qui est de mourir, je préfère attendre mais si c'est en pratiquant ma passion pq pas.....
Reste attentif à ce qui va se passer même si tu ne veux pas participer, c'est déjà çà de prit
The Kid, merci mon pote ! Je compte bien te voir là bas ;-)
Allez les gars, on pratique la danse du soleil au salon ok ???
Baghera- Acro du Forum
-
Demande des motards s'occupant de la sécurité AU DEPART DE CHARLEROI: (copier-coller)
pour la colonne securisée au départ de charleroi et pour la petite balade apres l'action:
1° Si possible faite le plein de vos machines a charleroi avant de démarrer (il y a assez de pompes dans les environs)
cela evitera de s arreter apres 10 km comme samedi
2° Respecter les cpt de routes et serrez a droite lorsqu ils remontent la file,il en va de leur securité egalement
n oubliez jamais de rouler en quinquonce
3° Je n accepterai que 2 voitures dans la colonne,les autres devront ce rendre sur le lieux par leurs propres moyens
merci pour votre comprehension,la secu et moi meme feront tout,pour vous conduire a bon port
venez nombreux et en motos pour fun et les autres qui ce decarcassent pour notre securité a tous
merci d avances a tous
bouledogue
pour la colonne securisée au départ de charleroi et pour la petite balade apres l'action:
1° Si possible faite le plein de vos machines a charleroi avant de démarrer (il y a assez de pompes dans les environs)
cela evitera de s arreter apres 10 km comme samedi
2° Respecter les cpt de routes et serrez a droite lorsqu ils remontent la file,il en va de leur securité egalement
n oubliez jamais de rouler en quinquonce
3° Je n accepterai que 2 voitures dans la colonne,les autres devront ce rendre sur le lieux par leurs propres moyens
merci pour votre comprehension,la secu et moi meme feront tout,pour vous conduire a bon port
venez nombreux et en motos pour fun et les autres qui ce decarcassent pour notre securité a tous
merci d avances a tous
bouledogue
Baghera- Acro du Forum
-
TheKid a écrit:et fermer sa gueule et être un gentil moutons c'est mieux bravo belle initiative !
Des hauts et des bas,tu ne connais rien de ma vie..j'ai vu la mort 2 fois de très pret... 10 jours dans le coma entre la vie et la mort ça te fait mieux comprendre....Et l'autre j'ai même pas envie d'en parler.
Sur les fondus on avait Virator qui me cherchais ici c'est toi enfin c'est cool ça fait parler tous le monde
*Jaws*- Acro du Forum
-
*Jaws* a écrit:TheKid a écrit:et fermer sa gueule et être un gentil moutons c'est mieux bravo belle initiative !
Des hauts et des bas,tu ne connais rien de ma vie..j'ai vu la mort 2 fois de très pret... 10 jours dans le coma entre la vie et la mort ça te fait mieux comprendre....Et l'autre j'ai même pas envie d'en parler.
Sur les fondus on avait Virator qui me cherchais ici c'est toi enfin c'est cool ça fait parler tous le monde
Si on te cherche demande toi si c'est pas toi qui pose soucis avec "certains" propos ?
je te cherche pas toi personnellement je trouve que certains de tes propos sont pas correct comme pour l'adjectif utilisé pour l'accident sur l'autre topic !
tu parle que tu as vu des morts et tu crois tjs être le seul ?
je te parlerais pas de vie et encore moins sur un forum mais tu es loin d'être le seul et ce que tu as vécu pourrait faire office d'amuse gueule si je devais te raconter la mienne, chose que je ne ferais pas !
Soit comme disait grasdouble toute manière t'a tes idées c'est bien continue et basta.
ON SE CALME LES LOULOUS, pas de prise de tête, tout le monde est différent et c'est tant mieux... J'vous aime moi !
Allez cool, je mettrai tout ce qui a à savoir (pour ceux qui sont tjs ok de participer) samedi soir (pas trop tard lol, j'ai une dure journée dimanche)
Allez cool, je mettrai tout ce qui a à savoir (pour ceux qui sont tjs ok de participer) samedi soir (pas trop tard lol, j'ai une dure journée dimanche)
Baghera- Acro du Forum
-
Justement,j'aime dire ce que je pense a j'assume ce que je dis.Je sais que parfois ça peu choquer certaine personne,mais avec moi on est sûr de savoir a quoi on s'attend.
Et pour nos problèmes perso!on racontera sa sur le forum hôpital et problème de santé..mdr...Mais pq font-il pas de carte de visite a l'hosto..10 opérations et a la 11 ième c'est gratos...
JE sais je suis grave,mais bon qd on a le moral on ne pense pas a sa maladie...
Et pour nos problèmes perso!on racontera sa sur le forum hôpital et problème de santé..mdr...Mais pq font-il pas de carte de visite a l'hosto..10 opérations et a la 11 ième c'est gratos...
*Jaws*- Acro du Forum
-
*Jaws* a écrit:Justement,j'aime dire ce que je pense a j'assume ce que je dis.Je sais que parfois ça peu choquer certaine personne,mais avec moi on est sûr de savoir a quoi on s'attend.
Je suis tout à fait d'accord qu'il faut toujours ce qu'on pense que ce soit en bien ou en mal !
d'ailleurs c'est j'ai la même politique, même si je dois être seul face aux autres.
Au moins un point sera en commun comme quoi
Pour le reste il ne peut y avoir débat et discution si les personnes "intéressés" se taisent dès que l'autre lui dit t'a tort....
Sur ce, j'vous propore de manger le Kinder de la paix.
Parce que le calumet, c'pas bon pour la sante et de vous calmer.
On a une bonne ambiance, on s'entend bien en balade, deux posts un peu plus chaud en moins d'une semaine, il est temps qu'on re roule tous ensemble pour calmer les esprits.
On a une bonne ambiance, on s'entend bien en balade, deux posts un peu plus chaud en moins d'une semaine, il est temps qu'on re roule tous ensemble pour calmer les esprits.
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Shrapnell a écrit:Sur ce, j'vous propore de manger le Kinder de la paix.
Amen mon frère !
shrapSnell a écrit:il est temps qu'on re roule tous ensemble
correction biloute, il est temps qu'on enfume ensemble quelques un sur la route
kiko- Speetcheur pro
-
Le 30 mai au barrage de l'eau d'heure par exemple ??????
Baghera- Acro du Forum
-
Baghera a écrit:Le 30 mai au barrage de l'eau d'heure par exemple ??????
...ou pas
je sors
MMA- Acro du Forum
MMA a écrit:Baghera a écrit:Le 30 mai au barrage de l'eau d'heure par exemple ??????
...ou pas
je sors
attends je t accompagne
kiko- Speetcheur pro
-
Non, vous ne me démoraliserez pas, j'y suis, j'y reste, j'assume...
Vive les femmes...... Même Galou m'a confirmé sa présence !
Vive les femmes...... Même Galou m'a confirmé sa présence !
Baghera- Acro du Forum
-
MISE A JOUR DE LA LISTE DES DEPARTS POUR LE 30 MAI (y'a encore des "trous" que je complète ce soir - merci de votre compréhension...)
Région de Binche La Louvière
- Gerberan
- BykerScoot
- Carine et Michel
Région de Charleroi, Thuin, Lobbes
RDV à 12H sur le parking du centre commercial ville 2 Grand Rue 6000 Charleroi DEPART à 12H30 précise
- Jeytdai
- Sentinel
- Nounou
- Manneke
- Papounet et Nobody
Région de Bruxelles
RDV à 10H45 à l’Atomium DEPART à 11H précise
- Caméléon
- Ripoux
Région de Verviers
RDV à la station "esso express", au rond-point de l'entrée d'autoroute, 9h15 DEPART 9h30 précise
(Route qui va de "Gérarchamps" vers "Ensival", station juste avant l'entrée d'autoroute)
- Aménophis
- Akira
Région de Liège
RDV à 10H15 à la station service de Villers-le-bouillet (direction Namur) DEPART à 10H30 précise
- Scorpionne et Serge
- Joële et Michel Deleuze
- Naindachouf
Région de Namur
RDV à 11H30 à la prison de Namur DEPART à 11H45 précise
- Mapok (+2 potes)
- Momo
- Neutron
- Lise ( ? à confirmer)
Région de Marche en Famenne
RDV à 10H15 sur le parking du Carrefour de Marche DEPART à 10H30 précise
- Gpg
- Nefly
Région du Brabant Wallon
RDV à 11H au Lion de Waterloo DEPART à 11H15 précise (en accord avec Hubert)
- Hubert et Loulou
- Mickey
- Baghera
Région de Binche La Louvière
- Gerberan
- BykerScoot
- Carine et Michel
Région de Charleroi, Thuin, Lobbes
RDV à 12H sur le parking du centre commercial ville 2 Grand Rue 6000 Charleroi DEPART à 12H30 précise
- Jeytdai
- Sentinel
- Nounou
- Manneke
- Papounet et Nobody
Région de Bruxelles
RDV à 10H45 à l’Atomium DEPART à 11H précise
- Caméléon
- Ripoux
Région de Verviers
RDV à la station "esso express", au rond-point de l'entrée d'autoroute, 9h15 DEPART 9h30 précise
(Route qui va de "Gérarchamps" vers "Ensival", station juste avant l'entrée d'autoroute)
- Aménophis
- Akira
Région de Liège
RDV à 10H15 à la station service de Villers-le-bouillet (direction Namur) DEPART à 10H30 précise
- Scorpionne et Serge
- Joële et Michel Deleuze
- Naindachouf
Région de Namur
RDV à 11H30 à la prison de Namur DEPART à 11H45 précise
- Mapok (+2 potes)
- Momo
- Neutron
- Lise ( ? à confirmer)
Région de Marche en Famenne
RDV à 10H15 sur le parking du Carrefour de Marche DEPART à 10H30 précise
- Gpg
- Nefly
Région du Brabant Wallon
RDV à 11H au Lion de Waterloo DEPART à 11H15 précise (en accord avec Hubert)
- Hubert et Loulou
- Mickey
- Baghera
Baghera- Acro du Forum
-
Il ne manque qu'un départ à nous à notre Quick bruxellois préféré !
Greiv- Acro du Forum
Greiv a écrit:Il ne manque qu'un départ à nous à notre Quick bruxellois préféré !
Non car je c pas comment ont vas aux barrage ... sauf si y a un volontaire pour nous y conduire ?
Y'a surement un endroit ou on peut vous pêcher, c'est pas difficile
Voilà, j'ai demandé à notre déléguée de Bxl, voici ce qu'elle vous propose pour nous accompagner:
"Ils nous rejoignent a l'atomium qui est à coté de l'autoroute, car ils passent sur l'autoroute juste à coté,
sinon à la POMPE A ESSENCE DE NIVELLES et surtout pas à la place de nivelles."
Il faut savoir que le trajet pour aller aux barrages passe tout de façon par Nivelles, tenez moi au courant pour ceux que çà intéresse pour l'organisation, merci à vous
Voilà, j'ai demandé à notre déléguée de Bxl, voici ce qu'elle vous propose pour nous accompagner:
"Ils nous rejoignent a l'atomium qui est à coté de l'autoroute, car ils passent sur l'autoroute juste à coté,
sinon à la POMPE A ESSENCE DE NIVELLES et surtout pas à la place de nivelles."
Il faut savoir que le trajet pour aller aux barrages passe tout de façon par Nivelles, tenez moi au courant pour ceux que çà intéresse pour l'organisation, merci à vous
Baghera- Acro du Forum
-
Husky, moi, je veux bien vous recuperer ou vous voulez et vous conduire au barrages.
mais faudrait d'abord que je sache OU ca se fait sur le barrage.
mais faudrait d'abord que je sache OU ca se fait sur le barrage.
Shrapnell- Admin "The Master"
-
Quant à savoir si il faut se mobiliser, je dirais oui et non.
Je sais pas expérience que les actions choc n'ont que très rarement un impact sur le monde politique. J'ai été dans la représentation étudiante pendant 3 ans, je peux vous dire que les différents gouvernements se torchent le cul avec toutes les revendications que vous pouvez leur apporter car ils appliquent un principe vieux comme le monde : "diviser pour mieux régner !" En effet, surtout en France en ce moment, les pouvoirs publics essayent de mettre dos à dos automobilistes et usagers des deux roues, mettant en avant les excès de ces derniers, concernant la vitesse, le comportement sur la route, les modifications des véhicules...
C'est là où je vois tout l'intérêt de ce genre de manif : SENSIBILISER LES AUTRES USAGERS ! Leur montrer que la première chose qui nous préoccupe c'est pas de péter des chronos en plein centre ville à la sortie des écoles (sauf certains...), mais bien de rentrer à la maison entier. Leur rappeler que la conduite d'un deux roues expose à bien plus de danger en cas d'accident : l'absence d'habitacle, d'équipement de protection... Nous devons leur rappeler qu'il doivent faire attention quand ils conduisent, qu'un changement de voie dans un bouchon sans vérifier dans leur rétro ni mettre le clignotant peut coûter la vie à un bon père de famille. Il ne faut pas essayer de nous démarquer des automobilistes. On le voit bien tous les jours : les gens ont peur de ce qui est différent ! Il n'y a pas les automobilistes et chauffeurs de poids lourd d'un côté, et les 2RM de l'autre, il y a des usagers de la route. C'est notre plus petit dénominateur commun.
Donc action auprès des politiques, laissez moi rire, par contre action auprès du public pour sensibiliser, oui !
C'était juste mon point de vue.
Je sais pas expérience que les actions choc n'ont que très rarement un impact sur le monde politique. J'ai été dans la représentation étudiante pendant 3 ans, je peux vous dire que les différents gouvernements se torchent le cul avec toutes les revendications que vous pouvez leur apporter car ils appliquent un principe vieux comme le monde : "diviser pour mieux régner !" En effet, surtout en France en ce moment, les pouvoirs publics essayent de mettre dos à dos automobilistes et usagers des deux roues, mettant en avant les excès de ces derniers, concernant la vitesse, le comportement sur la route, les modifications des véhicules...
C'est là où je vois tout l'intérêt de ce genre de manif : SENSIBILISER LES AUTRES USAGERS ! Leur montrer que la première chose qui nous préoccupe c'est pas de péter des chronos en plein centre ville à la sortie des écoles (sauf certains...), mais bien de rentrer à la maison entier. Leur rappeler que la conduite d'un deux roues expose à bien plus de danger en cas d'accident : l'absence d'habitacle, d'équipement de protection... Nous devons leur rappeler qu'il doivent faire attention quand ils conduisent, qu'un changement de voie dans un bouchon sans vérifier dans leur rétro ni mettre le clignotant peut coûter la vie à un bon père de famille. Il ne faut pas essayer de nous démarquer des automobilistes. On le voit bien tous les jours : les gens ont peur de ce qui est différent ! Il n'y a pas les automobilistes et chauffeurs de poids lourd d'un côté, et les 2RM de l'autre, il y a des usagers de la route. C'est notre plus petit dénominateur commun.
Donc action auprès des politiques, laissez moi rire, par contre action auprès du public pour sensibiliser, oui !
Greiv- Acro du Forum
Greiv a écrit:Quant à savoir si il faut se mobiliser, je dirais oui et non.
Le monde politique mais quelle politique ?
Sont occupé à s'entre tuer pour BHV s'en contre foutent des motards... c'est d'abord "flamands Vs Francophone" ensuite le reste !
Puis y a même plus de gouvernement donc c'est résolu personne pour entendre les doléances... tout le monde est sur le projet "elections" mais bon perso j'ai promis d'y allez j'y vais !
mais je suis et je maintiens que si on veut faire bouger les choses faut allez défoncer les voitures des ministres et ceci est à prendre au 1er degré ainsi que les chez "eux" qu'ils écoutent enfin mais bon...
personnelement ces derniers moi j'ai vu bcp de routes et de portions d'auto route refaites et je vois régulièrement des routes en chantier donc ça bouge mais ils peuvent pas évidement tout refaire en 1 semaine quoi .... moi je serai a l'étrangé donc je viendrai pas mais même si j'étais là je suis pas sur que je viendrais car je constate que ça bouge déjà pas mal donc est ce utile>?
ganeshgautama- Acro du Forum
-
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8