Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ballade au départ Waterloo lion (02/06/13)

+15
JLXX
Baghera
GRASDOUBLE
jack
frak
patate
soufianegx
EnjoyYourBike
Polo
HuSkY
Chris MC
ZulRox
Titi
Shrapnell
boulli
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 Empty Re: ballade au départ Waterloo lion (02/06/13)

Message  Titi Lun 3 Juin - 7:25

J'espère que la bande de nouveaux sont bien rentré aussi ??

En tout cas moi je dis que c'est pas évident de mener et qui plus est un groupe composé uniquement de nouveau.

Au début je ne roulait pas trop vite pour jauger un peut le groupe et constater ce qui n'allait pas. Ca en a fait partir un qui trouvait le rythme trop lent (dommage) mais ça a permis de re-cadrer (insister sur les arrêts pour changements de direction) avant d'arriver dans le vif du sujet.

Je crois qu'après le repas du midi le rythme était bon non ?
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 Empty Re: ballade au départ Waterloo lion (02/06/13)

Message  soufianegx Lun 3 Juin - 8:50

Je crois que j'ai raté quelque chose d'intéressant avec votre parcours offroad,c'était une leçon pour moi,la prochaine fois je n'oublierai sûrement pas mes feux allumés.
J'ai roulé l'apres-midi, à de ma part la katoche a goûté à tout( gravié, de la boue, parcours VTT...).
Vivement la prochaine Very Happy
soufianegx
soufianegx
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin

Message  ZulRox Lun 3 Juin - 9:38

Merci à Titi pour avoir ouvert la voie.

Effectivement pas évident qu'avec des nouveaux, même en tant que suiveur j'avais du mal dans certains cas, pas encore habitué à la conduite de certain, ce qui m'a valu un petit coup de frayeur avant midi!

Sorry encore pour ceux que j'ai pu effrayer, je pense à MMA qui fermait et Thierry de l'autre forum, sans parlé de celui que j'avais voulu doublé (le nom/pseudo m'échappe) confused

Sinon, la prochaine, je la ferai probablement en entier, hier je suis rentré car je ne voulais pas louper des retrouvailles de plus de 15ans d'âge Smile

Pour le point global de la balade, si on en refait à l'avenir, je préfèrerais clairement contourner les zones de travaux, même si ça casse les boules de faire un détour, ne suis pas fan des gravillons et de la poussière quand je suis sur mon roadster.

Thanks encore et à bientôt!

Zul.

ZulRox
Intérimaire du Forum
Intérimaire du Forum

Masculin

Message  Shrapnell Lun 3 Juin - 11:01

ZulRox a écrit:Merci à Titi pour avoir ouvert la voie.

Effectivement pas évident qu'avec des nouveaux, même en tant que suiveur j'avais du mal dans certains cas, pas encore habitué à la conduite de certain, ce qui m'a valu un petit coup de frayeur avant midi!

Sorry encore pour ceux que j'ai pu effrayer, je pense à MMA qui fermait et Thierry de l'autre forum, sans parlé de celui que j'avais voulu doublé (le nom/pseudo m'échappe) confused

Sinon, la prochaine, je la ferai probablement en entier, hier je suis rentré car je ne voulais pas louper des retrouvailles de plus de 15ans d'âge Smile

Pour le point global de la balade, si on en refait à l'avenir, je préfèrerais clairement contourner les zones de travaux, même si ça casse les boules de faire un détour, ne suis pas fan des gravillons et de la poussière quand je suis sur mon roadster.

Zul.

Tu verras, avec le temps on apprend a apprecier ce genre de choses Smile
Shrapnell
Shrapnell
Admin "The Master"
Admin

Masculin

Message  soufianegx Lun 3 Juin - 11:07

soufianegx a écrit:Je crois que j'ai raté quelque chose d'intéressant avec votre parcours offroad,c'était une leçon pour moi,la prochaine fois je n'oublierai sûrement pas mes feux allumés.
J'ai roulé l'apres-midi, de ma part la katoche a goûté à tout( graviers, de la boue, parcours VTT...).
Voilà une petite photo Very Happy
ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 1er_of10
soufianegx
soufianegx
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin

Message  kiko Lun 3 Juin - 17:19

soufianegx a écrit:
soufianegx a écrit:Je crois que j'ai raté quelque chose d'intéressant avec votre parcours offroad,c'était une leçon pour moi,la prochaine fois je n'oublierai sûrement pas mes feux allumés.
J'ai roulé l'apres-midi, de ma part la katoche a goûté à tout( graviers, de la boue, parcours VTT...).

mwhaaaa Laughing la t'as dechire titi... c'est plus un chemin pourri c est carrément du hors piste Very Happy
kiko
kiko
Speetcheur pro

Masculin

Message  Titi Lun 3 Juin - 19:27

Shrapnell a écrit:
ZulRox a écrit:Merci à Titi pour avoir ouvert la voie.

Zul.

Tu verras, avec le temps on apprend a apprecier ce genre de choses Smile

lol! lol!

Mais je dois reconnaitre que j'ai fait fort hier affraid affraid
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

Message  Titi Lun 3 Juin - 19:32

kiko a écrit:
soufianegx a écrit:

mwhaaaa Laughing la t'as dechire titi... c'est plus un chemin pourri c est carrément du hors piste Very Happy

Non ça c'est soufianegx en solo

Moi c'était pire qu ça Suspect Suspect

La rue devais bien avoir 20° d'inclinaison en montée et elle était complètement défoncé par le buldozer affraid je suis cetain que certain d'entre vous n'y aurrait pas mis ses roues Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et j'aurais été banis du forum geek
Titi
Titi
King of Ze Keke !
King of Ze Keke !

Masculin

ballade au départ Waterloo lion (02/06/13) - Page 3 Empty r

Message  patate Lun 3 Juin - 19:38

même dans les carrières de caillou en amérique y à pas pire sentier Very Happy
patate
patate
Habitué du Forum
Habitué du Forum

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3