Bonjour de Namur ! ;-)
+23
apriliaz
Myrag3
Loulou
roge
lolo900
roucky
Mysti7
kiko
Fireblade
Titi
libertybiker
Mero
soufianegx
EnjoyYourBike
smoky
Panda
HuSkY
Polo
Shrapnell
honzer600
MMA
cisco008
Mat
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Bonjour de Namur ! ;-)
roucky a écrit:je suis pas a la traine je suis juste derriere toi et a 2 et tu bouchonnes
salopard
tu me faisais pitié à la pause du midi... Non mais c'est parce que j'ai Isa derrière
ben oui je suis prudent et pourtant je suis a ton cul sans trop pousser
roucky- Acro du Forum
-
roucky a écrit:ben oui je suis prudent et pourtant je suis a ton cul sans trop pousser
On en reparle dimanche si tu n'as pas vendu ta S1000RR
meme avec une er6 je serai a ton cul
roucky- Acro du Forum
-
roucky a écrit:meme avec une er6 je serai a ton cul
moins blabla rdv dimanche
caméra au cul de la moto... On verra ensuite
vu que vous êtes trés motivés ,c'est bien moi qui risque d'être à la traine
soufianegx- Habitué du Forum
-
soufianegx a écrit:vu que vous êtes trés motivés ,c'est bien moi qui risque d'être à la traine
(humour: off)
vu que t'es nouveau juste au cas ou ;
Nan du tout... Y a pas de course, c'est tlm qui cultive l'art de la "mauvaise foi" en balade chacun va au rythme qu'il souhaite et tlm est attendu au changement de direction suivant.
Donc no soucis...
PS: Roucky tu traines vraiment trop.... honteux ma poule !
TheKid a écrit:soufianegx a écrit:vu que vous êtes trés motivés ,c'est bien moi qui risque d'être à la traine
(humour: off)
vu que t'es nouveau juste au cas ou ;
Nan du tout... Y a pas de course, c'est tlm qui cultive l'art de la "mauvaise foi" en balade chacun va au rythme qu'il souhaite et tlm est attendu au changement de direction suivant.
Donc no soucis...
PS: Roucky tu traines vraiment trop.... honteux ma poule !
enfin ,je voulais dire Roucky et moi à la traine,mais pas de souci il me tiendra compagnie
soufianegx- Habitué du Forum
-
Personne n'a de bécanne à prêter jusque midi dimanche ? J'ai trop envie d'être là pour voir le Kiddy sur sa bécane de feu à se trainer par peur de devoir mettre la main à la tirelire ...
Roucky, +100000000000000000000000000000000000000000000000000000000 !!!!!!!
Bienvenue à la caracole,
Tu ne vas trop te trainer hein?
Tu parles du verglas en moto - comme tu t'en doutes, oublie cette idée ! Ici c'est l'expérience qui parle
Tu ne vas trop te trainer hein?
Tu parles du verglas en moto - comme tu t'en doutes, oublie cette idée ! Ici c'est l'expérience qui parle
lolo900- Intérimaire du Forum
-
Polo a écrit:Personne n'a de bécanne à prêter jusque midi dimanche ? J'ai trop envie d'être là pour voir le Kiddy sur sa bécane de feu à se trainer par peur de devoir mettre la main à la tirelire ...
Fait gaffe..
C'est la période de la chasse (véridique) tu vas te prendre une seconde fois bambi, avec le bol que tu as
TheKid a écrit:Polo a écrit:Personne n'a de bécanne à prêter jusque midi dimanche ? J'ai trop envie d'être là pour voir le Kiddy sur sa bécane de feu à se trainer par peur de devoir mettre la main à la tirelire ...
Fait gaffe..
C'est la période de la chasse (véridique) tu vas te prendre une seconde fois bambi, avec le bol que tu as
le chevreuil
cisco008- Acro du Forum
-
mwaourfffff bande de lopette, je vais laisser un cylindre dans le garage.
je serai sur ainsi que nous rentrerons tous sur nos deux roues.... les jardiniers bras cassé
je serai sur ainsi que nous rentrerons tous sur nos deux roues.... les jardiniers bras cassé
kiko- Speetcheur pro
-
kiko a écrit:mwaourfffff bande de lopette, je vais laisser un cylindre dans le garage.
cisco008- Acro du Forum
-
Bienvenue,Ket !
roge- Acro du Forum
-
bienvenue a toi
Loulou- Habitué du Forum
-
Bon bon bon, tout d'abord, je viens de commencer un listing de tous les détracteurs de l'er6-n, ca va saigner !
Pour les gentils membres du forum qui m'ont accueillis si sympathiquement, grand merci pour votre accueil
=> Cisco008 et mysti7: je regardais justement pour la balade de demain, mais je serai loin de la région donc impossible de venir sur liège à temps. Ce sera pour une prochaine :-(
=> Honzer600 : effectivement ils m'ont l'air bien sympathiques ces gens-là (à part un ou deux anti-kawa ) - fin de saison je ne sais pas, vu les saisons qu'on vient d'avoir, on aura peut-être un hiver printanier avec un peu de chance.
=> Shrapnell : on va leur montrer à ces liégeois, ce que c'est de rouler (enfin pas cette semaine pour moi, mais l'intention y est) - oui on ma prévenu pas mal que les barrages étaient en zone radar, j'essaye de modérer ma vitesse mais ce n'est pas toujours évident vu le plaisir de rouler par là-bas :-( .
=> Polo : je ne cacherai pas que je préfère me balader sous un joli soleil que me prendre une averse tropicale sur le casque, mais vu le climat belge si je devais attendre le beau temps la bécane aurait le temps de rouiller avant que je la sorte.
=> The Kid : Héhé, ca va, j'ai fais mon baptême du feu sur le forum fréquentés par des fous psychotiques (mes confrères et consœurs estudiantin(e)s) pour qui la mauvaise foi et l'humour noire étaient des préceptes de vie, je suis rodé
=> Mero : je suis jambois en fait, du coté du pont des Ardennes
=> olo900 : Ca dépend, parfois je suis d'humeur à foncer à du 95 sur autoroute histoire de frissonner un bon coup, mais je me modère quand même. Non je déc, il est clair qu'au vu de mon peu d'expérience et les capacités de la moto en elle-même je dépasse rarement le 140 et je ne prends pas mes virages avec le genoux qui frôle le sol, néanmoins je suis de moins en moins frileux par rapport à la vitesse au fil des bornes que je fais, tout en évitant de me manger des camions, donc ca va je dirais, je progresse ! - quant au verglas non c'est clair que je ne comptes pas rouler à moto quand il y en a, ni la neige, c'est déjà bien compliqué en voiture alors à 2 roues, c'était juste pour illustrer qu'en principe je roule par tous les temps mais que j'ai quand même mes limites ^^
Au plaisir de vous rejoindre bientôt sur les routes (pas ce w-e en tout cas), et encore merci tous et toutes pour votre chaleureux accueil
Bonne balade demain!
Pour les gentils membres du forum qui m'ont accueillis si sympathiquement, grand merci pour votre accueil
=> Cisco008 et mysti7: je regardais justement pour la balade de demain, mais je serai loin de la région donc impossible de venir sur liège à temps. Ce sera pour une prochaine :-(
=> Honzer600 : effectivement ils m'ont l'air bien sympathiques ces gens-là (à part un ou deux anti-kawa ) - fin de saison je ne sais pas, vu les saisons qu'on vient d'avoir, on aura peut-être un hiver printanier avec un peu de chance.
=> Shrapnell : on va leur montrer à ces liégeois, ce que c'est de rouler (enfin pas cette semaine pour moi, mais l'intention y est) - oui on ma prévenu pas mal que les barrages étaient en zone radar, j'essaye de modérer ma vitesse mais ce n'est pas toujours évident vu le plaisir de rouler par là-bas :-( .
=> Polo : je ne cacherai pas que je préfère me balader sous un joli soleil que me prendre une averse tropicale sur le casque, mais vu le climat belge si je devais attendre le beau temps la bécane aurait le temps de rouiller avant que je la sorte.
=> The Kid : Héhé, ca va, j'ai fais mon baptême du feu sur le forum fréquentés par des fous psychotiques (mes confrères et consœurs estudiantin(e)s) pour qui la mauvaise foi et l'humour noire étaient des préceptes de vie, je suis rodé
=> Mero : je suis jambois en fait, du coté du pont des Ardennes
=> olo900 : Ca dépend, parfois je suis d'humeur à foncer à du 95 sur autoroute histoire de frissonner un bon coup, mais je me modère quand même. Non je déc, il est clair qu'au vu de mon peu d'expérience et les capacités de la moto en elle-même je dépasse rarement le 140 et je ne prends pas mes virages avec le genoux qui frôle le sol, néanmoins je suis de moins en moins frileux par rapport à la vitesse au fil des bornes que je fais, tout en évitant de me manger des camions, donc ca va je dirais, je progresse ! - quant au verglas non c'est clair que je ne comptes pas rouler à moto quand il y en a, ni la neige, c'est déjà bien compliqué en voiture alors à 2 roues, c'était juste pour illustrer qu'en principe je roule par tous les temps mais que j'ai quand même mes limites ^^
Au plaisir de vous rejoindre bientôt sur les routes (pas ce w-e en tout cas), et encore merci tous et toutes pour votre chaleureux accueil
Bonne balade demain!
Mat- Habitué du Forum
-
Mat a écrit:Bon bon bon, tout d'abord, je viens de commencer un listing de tous les détracteurs de l'er6-n, ca va saigner !
en gros, c'est assez simple, si tu te fais suivre dans tes trajectoires par une Fazer avec top case, tu laches la puissance et tu respectes les limitations de vitese.
Shrapnell- Admin "The Master"
-
TheKid a écrit:Polo a écrit:Personne n'a de bécanne à prêter jusque midi dimanche ? J'ai trop envie d'être là pour voir le Kiddy sur sa bécane de feu à se trainer par peur de devoir mettre la main à la tirelire ...
Fait gaffe..
Juste pour la peine, jvais allez chercher une dash cam et jferais de mon mieux pour le suivre et surtout ne pas en rater une miette!
Myrag3- Habitué du Forum
-
Myrag3 a écrit:TheKid a écrit:Polo a écrit:Personne n'a de bécanne à prêter jusque midi dimanche ? J'ai trop envie d'être là pour voir le Kiddy sur sa bécane de feu à se trainer par peur de devoir mettre la main à la tirelire ...
Fait gaffe..
Juste pour la peine, jvais allez chercher une dash cam et jferais de mon mieux pour le suivre et surtout ne pas en rater une miette!
Shrapnell a écrit:Mat a écrit:
en gros, c'est assez simple, si tu te fais suivre dans tes trajectoires par une Fazer avec top case, tu laches la puissance et tu respectes les limitations de vitese.
Merci pour le conseil, je n'avais pas vraiment réalisé qu'ils utilisaient cette méthode, heureusement je ne me rappelle avoir déjà été suivi par une quelconque moto
Mat- Habitué du Forum
-
Mat a écrit:en gros, c'est assez simple, si tu te fais suivre dans tes trajectoires par une Fazer avec top case, tu laches la puissance et tu respectes les limitations de vitese.
Merci pour le conseil, je n'avais pas vraiment réalisé qu'ils utilisaient cette méthode, heureusement je ne me rappelle avoir déjà été suivi par une quelconque moto
Une FZ1 ... me souviens plus de la couleur ....
A Waterloo , ils ont 2 FZ6 bleues foncées ...
@plus
EnjoyYourBike- Acro du Forum
-
Bleue nuit, topcase noir
Shrapnell- Admin "The Master"
-
hello, pas encore fait, alors....
bienvenue!!!! et vive KAWA
bienvenue!!!! et vive KAWA
apriliaz- Acro du Forum