Motard de Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» présentation du petit gégé 86
cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx EmptyVen 5 Jan - 0:16 par gégé86

» pirelli sc1 et sc2
cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx EmptyLun 27 Nov - 20:07 par gilleszxr

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2018
cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx EmptySam 25 Nov - 17:01 par Moto-Pyrénées

» dunlop roadsmart II
cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx EmptyLun 24 Avr - 0:13 par gilleszxr

» vetements moto et casque à vendre.
cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx EmptySam 4 Mar - 10:19 par roge

» Balade moto le samedi 13 mai 2017
cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx EmptyMar 14 Fév - 8:54 par RaphV

» Moto-Pyrénées : Calendrier Route 2017
cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx EmptyVen 20 Jan - 17:41 par Moto-Pyrénées

» michelr ''présentation ''
cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx EmptyMar 22 Nov - 6:41 par roge

» Content d'être parmis vous
cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx EmptyVen 28 Oct - 16:55 par libertybiker

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Facebook - Groupe Motard de Belgique
Groupe Motard de Belgique
Partenaires



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx

2 participants

Aller en bas

cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx Empty cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx

Message  cedium Dim 22 Nov - 11:13

Hello

Possédant un kdx 200 de 1996,
Je suis débutant en enduro et pour le moment, je l'ai sortit que pour faire mumuse dans des bois.

Je suis donc à la recherche de personnes pour rouler ainsi que de terrains pour pouvoir m'exercer
J'ai mon père qui me prête sa camionnette avec attache remorque et une remorque à disposition

Je suis dans la région de Liège mais s'il faut faire des bornes, ça ne me dérange pas
cedium
cedium
Débutant du Forum
Débutant du Forum

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx Empty Re: cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx

Message  Mero Lun 23 Nov - 18:19

T'es pas au bon endroit pour faire de l'enduro,

Ici c'est mieux : http://enduro101.com

Mero
Mero
Acro du Forum
Acro du Forum

Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 54
Localisation : Arbre
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx Empty Re: cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx

Message  cedium Lun 23 Nov - 18:21

Ok
Merci Mero
Je vais aller voir ca
cedium
cedium
Débutant du Forum
Débutant du Forum

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx Empty Re: cherche personne pour découvrir l'enduro et sortir mon kdx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum